Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
+1 pour roxane, je pense qu'on a tous compris la même chose !
|
Fleur-coeur
|
Oui !
|
Spartiate
|
vive les messages a 2 balles………….."oui" " + 1 pour roxane" ^^
Chose étrange hmmmmmmm pourquoi roxane bloque les topics inutile de final1994 (vrmt très nul c topics ) mais pas celui de son fréro adoréééééééé^^ hmm un modo se soit d' être impartial non? je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhh pas |
lady_du_21
|
peut etre moins inutiles que tes insinuations non-fondées
|
roxaneG
|
Spartiatevive les messages a 2 balles………….."oui" " + 1 pour roxane" ^^ Oui…? Heu…? C'est à moi qu'on parle là…? Pfff… mais la famille c'est sacré mdr Nan mais son topic était quand même moins débile que ceux de final1994 |
Fleur-coeur
|
Au faites, il l'a eu son furet?
|
Spartiate
|
lady_du_21peut etre moins inutiles que tes insinuations non-fondées c' est a moi que tu parle? si oui mes insinuation sont fondé "madame j' ai réponse a tout" et j' espère que quelfois tu poste des choses plus fouiller que " +1 pour roxane" et ton message que je cite ^^ |
roxaneG
|
Fleur-coeurAu faites, il l'a eu son furet? Non ^^ |
robinson29
|
roxaneGtuning357je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense J'aimerais savoir ce qu'est un topic inutile sur un forum Général dont la description est: "Si vous désirez parler avec les autres membres d'un sujet qui vous tient à coeur ou encore d'autre chose, c'est dans ce forum qu'il faut aller." |
roxaneG
|
Par exemple celui-ci http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1833-1.html
Ou tous ceux qui s'adressent à une personne en particulier. Ou encore ceux où on a rien compris au message tellement il est bourré de fautes… |