Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les choses etranges

Auteur Message

tuning357

# 10-05-2006 à 19:52:20

avez vous d' autre histoire flipant

tuning357

# 10-05-2006 à 19:53:34

avez vous d' autre histoire flipant

richou

# 10-05-2006 à 19:54:30

tuning357Ou était tu en colonie de vacance ? Allos c'est une ville du sud-est
Ton histoire et t’elle vrais ? oui, bien sur ;)
Pourquoi la vitre c’est brisé alors que le volé été fermé ? et bien, nous avions utiliser un baton que nous avions glisser sous le voler et nous avons pousser comme des "boeufs" et nous avions appyer aussi donc la vitre a cassée mais apres on a prefére arreter ;)
Avait vous entendue des bruit ? non, il n'y avais personne
Comment était fait la maison a l’ intérieur ? je ne sais pas car c'etais tout noir ;) je percevais une sorte de fusil et a coter des bottes ;)

Anonymous

# 10-05-2006 à 19:55:30

Richou , comment tu fait pour mettre les gunman dans storm ?

richou

# 10-05-2006 à 19:55:48

tuning357"voici une des miene" Moi c’est chez la maison de la grand mère de mon copain on va dedans (il n’y a personne sauf moi et mon pote) et on allume la lumière on repart et on a laisse allumé on revient c’est éteint on va rallumer et on repart on revient et c éteint. Bizarre la vie

peut etre car la lumiere que tu allume ne reste pas longtemps, ce que je veux dire c'est que peut etre que au bout d'un moment elle s'arrete ;)

Anonymous

# 10-05-2006 à 19:59:10

Mimolette17Richou , comment tu fait pour mettre les gunman dans storm ?

repond , svp

richou

# 10-05-2006 à 20:11:37

on est pas dans le bon topic ;) je te reponds dans l'autre de jeux en ligne ;)

perfsankuku

# 10-05-2006 à 22:28:06

moi ça m'arrive assez souvent mais ça a pu vous arrivez aussi!! par exemple, j'ai révé d'une personne que je n'avais plus vu depuis plus de 5 ans, et le matin, je reçoit une lettre de cette personne!!
autre exemple, j'ai rêvé de la mort (accidentelle) d'une personne (que je ne connais pas mais que je vois dans la rue ( et le jour d'après ma grand mère m'apprend que la soeur de cette meme dame est morte!!
et il m'arrive parfois des trucs comme ça trop zarb!! je rêve de quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps et elle apparait sous forme de lettre de sms etc…. parfois c'est flippant et ça ne marche pas toujkours bien sûr mais franchement c'est très bizarre!!!

Anonymous

# 10-05-2006 à 23:02:15

Je Sais Pas pourquoi , Mais je vois , un pont ( pour traversé ) qui va ecraser , ou bien qui va explosé , un attentat voila

Je sur un pont !!

Et j'en reve , la derniere fois , c'etait hier !!

tuning357

# 11-05-2006 à 12:19:42

richou
tuning357"voici une des miene" Moi c’est chez la maison de la grand mère de mon copain on va dedans (il n’y a personne sauf moi et mon pote) et on allume la lumière on repart et on a laisse allumé on revient c’est éteint on va rallumer et on repart on revient et c éteint. Bizarre la vie

peut etre car la lumiere que tu allume ne reste pas longtemps, ce que je veux dire c'est que peut etre que au bout d'un moment elle s'arrete ;)

non mais moi je croyé sa aussi mais on n' a até 10 seconde aprés et c' était eteint et 10 j aprés on a fait sa et sa feusait normalement sa s' éteigner pas. mais le jour la on a eu le la frouse et c' est bizar parce que dans la vitre audessu il y avait un reflet.
Publicité