Auteur | Message |
---|---|
tuning357
|
roxane a suprimé mon topic parce qu' il y avait des critiques sur ele pouffffffff
|
anglaisafond
|
tuning357roxane a suprimé mon topic parce qu' il y avait des critiques sur ele pouffffffff Franchement fais attention tres attention…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tuning357
|
ba c surmais bon c pas sympa de sa pars mince alors
Roxane : Un modo n'est pas fait pour être sympa… surtout avec des gens comme toi. |
roxaneG
|
tuning357roxane a suprimé mon topic parce qu' il y avait des critiques sur ele pouffffffff N'importe quoi… déjà y avait pas de critiques sur moi et même s'il y en avait eu je n'aurais pas utilisé cette méthode parce que je sais me défendre moi… Et puis, ce que vérouille ne te regarde en aucun cas et je ne te permet pas de m'insulter. Alors, je t'ai envoyé un MP, je te conseille de le prendre au sérieux. |
anglaisafond
|
et pis qu'est ce qui te dit que roxane a bloqué ton topic "la secte des fous" ?
Roxane : C'est moi Ce topic était vraiment trop idiot…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tuning357
|
bon allez salut a tous je m' envez du forum mais je vous assure je ne revien plus jamais
Roxane : Après tout c'est toi qui voit, même si j'ai du mal à te croire. |
tuning357
|
roxaneGtuning357roxane a suprimé mon topic parce qu' il y avait des critiques sur ele pouffffffff mais je ne t jamais de chez jamais insulté |
anglaisafond
|
tuning357roxaneGtuning357roxane a suprimé mon topic parce qu' il y avait des critiques sur ele pouffffffff gamin…
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
anglaisafondtuning357roxaneG Franchement…. Et puis, je ne crois pas que Roxane prend au sérieux tes menaces ( si tu lui en fais ) ! |
roxaneG
|
tuning357mais je ne t jamais de chez jamais insulté Et "poufffff" c'est quoi alors? Enfin, t'étais pas censé partir? |