Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les choses etranges

Auteur Message

Fleur-coeur

# 11-05-2006 à 16:54:28

Sur le fromage préfèrer ?!

tuning357

# 11-05-2006 à 19:15:23

Mimolette17Ahh les @!#$é , je suis casser les couille pour un texte , et sans faute et il l'ont supprimé Les @!#$

Roxane : Juste pour te prévenir que c'était pas moi :-D donc, garde tes insultes…

moi je ne veux pas que mon topic soit bloqué alor les insulte stop sinon je contacte un modo et arréter de supprimer se qu' a fait les autres stp mimolette tu pourais remetre ton texte parce que si c quelque chose de bien et on te le supprime la je v me plaindre

roxaneG
[Ancien]

# 11-05-2006 à 19:22:44

J'suis un modo alors contacte lol ^^
Et les insultes c'est de sa faute, donc pas besoin de faire une "menace" générale.

luke74

# 11-05-2006 à 19:42:16

une fois j'etais avec un pote je traversais une forêt et j'entends des bruis,au dessus de nous un pont et sur les mur du pont cetais ecrit"magalie ici le 24/06/1996" je commences a flipper (mon pote aussi:-d:)

Pongisto

# 11-05-2006 à 19:44:34

Attends, c'était sur quoi ton texte ? Je suis quasiment certain de l'avoir retrouvé sur le web en cliquant sur le premier site trouvé sur Google

luke74

# 11-05-2006 à 19:49:47

m**dejai appuyer sur le mauvais boutton ### alors jentands des pas qui se rapproche, je me retourne un homme grand et barraquer avec une hache se tient derriere nous!!!(sisi c'est vrai!!)et nous lance un coups je réussis a l'éviter mais il m'érrafle je prend un batons et j'assome le gars(mon potes m'aide,evidemment) et on senfuit vite faits…

flippant hein ???…..

tuning357

# 11-05-2006 à 19:57:36

roxaneGJ'suis un modo alors contacte lol ^^
Et les insultes c'est de sa faute, donc pas besoin de faire une "menace" générale.

donne moi une raison que les insultes c' est de ma faute ce n' est pas ma mentalité de metre des gros mot et se n' est pas moi qui est eu l' intention d' écrire des les gros mot (sa c la meilleur)
tu dit que t modo sa on est d' accord mais tu na pas le droit d' effacé se que les autres font sauf si il y a des propos d' insolance sa je l' admet.

tuning357

# 11-05-2006 à 19:59:32

tuning357
roxaneGJ'suis un modo alors contacte lol ^^

donne moi une raison que les insultes c' est de ma faute ce n' est pas ma mentalité de metre des gros mot et se n' est pas moi qui est eu l' intention d' écrire des les gros mot (sa c la meilleur)
tu dit que t modo sa on est d' accord mais tu na pas le droit d' effacé se que les autres font sauf si il y a des propos d' insolance sa je l' admet.

a non reyire se que j' ai dit j' avais cru que c' est de la miene excuse moi

roxaneG
[Ancien]

# 11-05-2006 à 20:10:43

Bon, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et ce sera la seule.

- Je n'ai pas supprimé le message de Mimolette17.
- Je ne t'ai jamais accusé d'avoir insulté qui que ce soit.

Et franchement, tes messages sont quasi indéchiffrables et tu comprend la moitié des choses de travers. Alors, un bon conseil, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de taper ton message… (J'suis calme là… hein :-D)

richou

# 11-05-2006 à 20:12:57

luke74m**dejai appuyer sur le mauvais boutton ### alors jentands des pas qui se rapproche, je me retourne un homme grand et barraquer avec une hache se tient derriere nous!!!(sisi c'est vrai!!)et nous lance un coups je réussis a l'éviter mais il m'érrafle je prend un batons et j'assome le gars(mon potes m'aide,evidemment) et on senfuit vite faits…

flippant hein ???…..

moi, je ne te crois pas vraiment :rolleyes:
Publicité