Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les choses etranges

Auteur Message

richou

# 11-05-2006 à 20:19:35

bon : Vous voulez un "truc" etrange ? alors :
Défois, quand je suis par exemple en train de parler dans la cour de récréation et que quelque chose comme un gars qui est tombé et que il crie sur un autre mec et bien là je me dis que cette scèene JE L'AI DEJA VECUE, ça a l'air louche mais c'est vrai, je c'est en quelque sorte ce qui va se passer :eek: c'est louche :hum: masi bon c'est pareil que ce que on a déjà dit, que défois on parle de … monument comme … le mont-saint michel et le lendemain on me dit que l'on va y partir pour visiter :eek: c'est trop louche ! On parle de quelque chose qui s'est produit il y a longtemps par exemple et un copain me le ressort ! c'est trop trop louche :hum:

tuning357

# 11-05-2006 à 20:41:09

non mais moi aussi sa me fait sa enféte j' ai lu dans un truc c' etait marqué que tu mélangé avec ton someil sa c vré

tuning357

# 11-05-2006 à 20:44:46

luke74m**dejai appuyer sur le mauvais boutton ### alors jentands des pas qui se rapproche, je me retourne un homme grand et barraquer avec une hache se tient derriere nous!!!(sisi c'est vrai!!)et nous lance un coups je réussis a l'éviter mais il m'érrafle je prend un batons et j'assome le gars(mon potes m'aide,evidemment) et on senfuit vite faits…

flippant hein ???…..

non mais c vré ? au tu me raconte des bétise

luke74

# 11-05-2006 à 21:35:42

nn c vrai g tro flipper se jour la

roxaneG
[Ancien]

# 12-05-2006 à 07:26:48

richoubon : Vous voulez un "truc" etrange ? alors :
Défois, quand je suis par exemple en train de parler dans la cour de récréation et que quelque chose comme un gars qui est tombé et que il crie sur un autre mec et bien là je me dis que cette scèene JE L'AI DEJA VECUE, ça a l'air louche mais c'est vrai, je c'est en quelque sorte ce qui va se passer :eek: c'est louche :hum: masi bon c'est pareil que ce que on a déjà dit, que défois on parle de … monument comme … le mont-saint michel et le lendemain on me dit que l'on va y partir pour visiter :eek: c'est trop louche ! On parle de quelque chose qui s'est produit il y a longtemps par exemple et un copain me le ressort ! c'est trop trop louche :hum:

J'ai eu la même chose que toi mais j'me suis renseignée. C'est un prob de mémoire; en bref, c'est seulement une impression…

tuning357

# 12-05-2006 à 08:00:32

roxaneG
richoubon : Vous voulez un "truc" etrange ? alors :

J'ai eu la même chose que toi mais j'me suis renseignée. C'est un prob de mémoire; en bref, c'est seulement une impression…

ba moi aussi sa me fait pareille mais c enfete tu melange en quel que sorte avec t reve que tu a fait l' aveille c tro dur a expliqué

richou

# 12-05-2006 à 16:02:24

vous me soulager car ma famille a pareil aussi defois ;)
donc ce n'est pas familliale :) lol

tuning357

# 12-05-2006 à 16:05:14

non t' inquiet richou c la pensé qui se melange avec d' autre moment

richou

# 12-05-2006 à 16:24:34

ok

kevsub

# 12-05-2006 à 17:12:47

moi ossi sa marrive
Nancy <3

Publicité