Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les choses etranges

Auteur Message

KuroNarch

# 12-05-2006 à 17:51:45

Ca arrive à tout le monde, et comme l'ont dèja dit les autres c'est juste qu'on se souvient avoir dèja vécu ce moment, sans doute une comparaison avec un rêve qu'on a dèja fait mais qu'on a oublié.

tuning357

# 12-05-2006 à 20:31:40

vous avez des histoire du coté obscur vrais

tuning357

# 12-05-2006 à 20:42:16

je suis tro content je suis modo sur un autre forum

KuroNarch

# 12-05-2006 à 20:55:48

tuning357je suis tro content je suis modo sur un autre forum

Ah, c'est vrai que c'est toujours bien d'être modérateur!
Moi, je suis administrateur d'un forum, je suis modérateur d'un forum qui maintenant est mort et j'étais modérateur d'un forum mais j'ai décidé d'arrêter d'être modérateur.
Aussi non j'ai aussi été Sub GM d'un MMORPG, mais le server n'a finalement jamais ouvert ses portes…
Bonne continuation à toi, en espérant que tu seras modérateur -ou même administrateur- de bien d'autres forums!

tuning357

# 12-05-2006 à 21:10:51

oui mais comment tu fait pour etre modo parce que moi je suis modo mais c le forum qui ma envoyé un message comme quoi je pouvé etre modo car je suis ancien et j' ai confimé

tuning357

# 12-05-2006 à 21:15:37

une question depuis combien de temp il existe le forum

roxaneG
[Ancien]

# 12-05-2006 à 21:37:50

J'en sais rien, je dirais 5 ans… mais un petit conseil : si t'es modo et que tu fais autant de fautes d'orthographe sur l'autre forum que celui-ci ça rique de ne pas durer! (J'veux pas te vexer hein…)

KuroNarch

# 12-05-2006 à 22:44:57

tuning357oui mais comment tu fait pour etre modo parce que moi je suis modo mais c le forum qui ma envoyé un message comme quoi je pouvé etre modo car je suis ancien et j' ai confimé

Bah, je suis souvent présent, je poste souvent des messages, j'écris toujours correctement, je m'exprime bien, je suis juste, et puis après quelques temps je demande pour être modérateur et après les personnes refusent ou acceptent.

Pongisto

# 12-05-2006 à 23:44:03

tuning357oui mais comment tu fait pour etre modo parce que moi je suis modo mais c le forum qui ma envoyé un message comme quoi je pouvé etre modo car je suis ancien et j' ai confimé

Bien sur…avec ton ancien pseudo de boulet (clanki ou croulou, je sais plus), le fait que tu ne saches pas t'exprimer correctement (sans SMS) fait que tu ne seras jamais modérateur d'un forum, et bien sur, le plus important, le fait QUE TU AIS DEMANDE a le devenir a réduit à zéro toutes tes chances. On choisit une personne quand on a besoin, une personne qui demande c'est une personne qui n'a pas compris comment fonctionnait le système de modération et donc une personne qui n'est pas assez mature.

Et bien sur, je parle de modération de forum officiel, pas des petits trucs éphèmeres du genre forumactif ou autre système de générateur de forums qui tomberont en ruine après quelques semaines d'utilisation, et où il suffit d'avoir l'adresse MSN du créateur pour être modo….

Fleur-coeur

# 13-05-2006 à 08:26:34

KuroNarch

Bah, je suis souvent présent, je poste souvent des messages, j'écris toujours correctement, je m'exprime bien, je suis juste, et puis après quelques temps je demande pour être modérateur et après les personnes refusent ou acceptent.

Il savent pas ce qu'il veullent quoi ?!
Publicité