Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Mimolette17Ton sujet , en copient un peu sur sur le miens En même temps le tien, c'est qu'un copier/coller |
Anonymous
|
PongistoMimolette17Ton sujet , en copient un peu sur sur le miens Kes que tu en sait , ferme @!#$ toi !! |
lady_du_21
|
hey stop ! on vas pas s'engeulé pour sa !
perso mgr arrete avec tes post, ils deviennent lourds, et tu vas devenir un boulet. |
tuning357
|
si c' est sa ba les modos verouiller mon sujet
|
tuning357
|
verouiller le mon topic
|
KuroNarch
|
Moi avant j'entendais des bruits de pas dans ma chambre. Mais c'est mon imagination.
|
Anonymous
|
KuroNarchMoi avant j'entendais des bruits de pas dans ma chambre. Mais c'est mon imagination. Hé Hé , Moi etait la meme chose Ma maison , elle a deux etage Au premier avait que le salon et la cuisine La nuit , etait tout noir Avait peur de descendre en bas Surtout dans le jardin , Il fesait tout noir Sauf ou la piscine est eclaié Et des fois , il avait des bruit Sur 80 % des cas , c'est le vent , la pluie , mon chat |
luke74
|
moi des fois je vois des sortes d'ombres noir qui passe hyper vite devant moi,la nuit…
|
Fleur-coeur
|
C'est pas les voitures par hasard ?!
|
lady_du_21
|
moi parfois (enfin plus maintenant), je dormais pas la nuit, et je montais au grenier… il n'y avait pas de lumières et je voyais des formes blanche qui me frolaient ! a chaque fois je redescendais en courant
une fois j'y suis allez le jour, et je me suis rendue compte que c'était des draps ou des vieux vtement poussé par le vent ! depuis, a chaque fois que je dors pas, je monte au grenier pour observer les "fantomes" |