Auteur | Message |
---|---|
richou
|
pourvez vous m'aidez pour savoir ce qu'il faut acheter pour pouvoir avoir une equipe "d'enfer" svp
|
luke74
|
le mieuw c les gunmans ensuite le chargeur après les réparateurs après le lance missile et après les autres truc
|
Anonymous
|
Une armée de petits soldats s'appretent a envahir votre habitat ! Prenez les armes et montrez leur de quoi vous êtes capable !
Les meilleur armes , c'est comme luke a dis , les gunmans ensuite le chargeur après les réparateurs après le lance missile et les autre pour le reste , j'en sais rien mon score , nivo 23, 159 gunmen, 9crafts et 21 siloworkers, g les 3 trucs full, 70 cartouches |
richou
|
et bien j'appuye pour selectionne rle gunnman et voilà il fait son travail et c'est tout pourquoi ? mais le meiux c'est d'avoir plein de cartouche ou des gunnman ?
|
crash300
|
les gunmans ils servent que a partir de 10!!!
mais le mieux c'est davoir un chargeur de 12a peu près !!! pis après les réparateurs les silos et les gun !!!! |
richou
|
et les crafts man c'est bien ou pas ?
|
luke74
|
sa dépent si t fort ou pas !!
|
mgr
|
J'ai les stats de snake27 :
Ses stats : Jour 46 PV : 1000 Sniper 239 balles de Gun 140 Gunmens 25 Craftsmen 95 Silo Workers 183 500 à payer / tour 900$ en rab. Mort : Non, il a arrêté car c'était lourd ^^ |