Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Allons voir ce qu'il y a à la station service.
|
Noexecute17
|
Vous marchez avec Niko jusqu'à la station-service
… … … Vous marchez avec lui jusqu'au comptoir, où vous rencontrez une autre personne. ¤ Zombie ¤ : Salut. T'étonnes pas de ma capacité à parler, j'ai une boîte vocale. Ici, tu trouveras : De l’essence, du fioul, du charbon, des batteries de voiture, des piles, des pistolets et des carabines, ainsi que de l'anti-gel. Je te donne les prix de mon stock ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Gorgon
|
Dit toujours.
|
Noexecute17
|
Il vous tends une feuille :
¤ Niko ¤ : J'ai 600 dollars, si il y à un truc qui te tente. [Edité le 29/07/2013 à 23:31]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Je prends un couteau et 15 litres (ça va être lourd) de fioul.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
¤ Zombie ¤ : Parfait. Mais tu sais quoi, comme tu viens d'arriver et que t'es un ami de Niko, je te fais ça à moitié prix. Ok ?
¤ Niko ¤ : Thank you. Niko donne $42,50 à Zombie. Vous prenez votre couteau et retournez au Burger Monarch pour déposer le fioul. Argent restant : $557,50 … … … Vous avez stocké le fioul au BM. - Niko : Parfait, ça nous permettra de nous réchauffer. Tu veux continuer à aller explorer ou tu veux rester ici et te reposer ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Gorgon
|
Oui on se repose pour récup'.
|
Noexecute17
|
¤ Gecko ¤ : Tu veux quelque chose à boire ? Coca, Pepsi, Mountain Dew, Bière ?…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Gorgon
|
Aller une bière chacun.
|
Noexecute17
|
… … …
Après deux vodkas et trois bières, Niko s'est endormi bourré sur la table. Seuls Sniper, qui ne boit que du Mountain Dew, et vous, sont encore sobres sur la table. ¤ Sniper ¤ : Alors dis moi… C'est quoi ton nom ? Votre nom est Axel Freeman. Fils de Gordon Freeman, vous êtes un scientifique du laboratoire des matériaux anormaux à la Black Mesa, au Nouveau-Mexique. [Edité le 30/07/2013 à 00:13]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|