Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
¤ Dr. Ryder ¤ : Venez me voir à mon bureau après votre repas.
Il s'éloigne de votre table.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
*pense* "Goddamnit!"
"À tout d'suite."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous vous rendez compte après son départ qu'il n'y a plus rien dans votre assiette.
Après avoir débarrassé votre plateau, vous… - Retournez à vos activités normales et vous en foutez de Ryder. Ce renégat ne mérite pas de connaître l'étendue de votre génie. - Allez parler à Katia. - Allez parler à Hodor. - Allez dans le bureau du Docteur Ryder. - Allez vous bourrer la gueule dans votre atelier. [Edité le 22/08/2013 à 21:23]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Allez dans le bureau du Doc'.
Noexecute17
|
Vous toquez à la porte de Ryder, et après avoir passé la porte d'entrée, vous pénétrez dans son bureau…
…Ryder vous pointe avec un pistolet. ¤ Ryder ¤ : Fermez la porte, Freeman.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Je vous ai toujours détesté,espèce de @!#$!"
Je ferme la porte…mais en sortant,puis je me décale de l'encadrement de la porte.Le tout,le plus vite possible.
Noexecute17
|
Malheureusement, le docteur Ryder a de bons réflexes, et vous a tiré une balle dans la main gauche.
Main gauche inutilisable. Un éclair de douleur vous parcourt, mais l'adrénaline vous aide à réagir vite. Où courrez-vous ? - Dans votre bureau - Dans celui de Katia - Aux toilettes - Dans la cantine
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Dans celui de katia
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Darkii
|
(On avait pas un Colt customisé,au fait?)
Noexecute17
|
Darkii(On avait pas un Colt customisé,au fait?) Oui… dans votre bureau. :troll: smogDans celui de katia Vous entrez en force dans le bureau de votre assistante et refermez la porte à clé derrière. Katia vous regarde, vous essoufflé, et elle, médusée. ¤ Katia ¤ : … Tu as besoin de quelque chose ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|