Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Mais Sniper et Spy y sont, j'ai juste fait une transition
On reprends à 18h ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Post anti-DP de la morkitutou.)
[Edité le 28/08/2013 à 16:06]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Mystérieux étranger Sénégalais ¤ : Bonjouw.
CA. smogJe reste figé #swagyolo Darkii…quand soudain,je lève mon Waffenkerl dans sa face. La lame de son couteau vous entaille la joue, mais sans plus. Vous voyez votre ex-femme, les yeux écarquillés… Elle a sa main sur le ventre, sur laquelle du sang coule à flots. Elle s’effondre au sol quelques secondes plus tard. ¤ Vipélierre ¤ : … ¤ Yeongli ¤ : Et @!#$, on avait nettoyé les carreaux de l'entrée la semaine dernière.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
J'appel une ambulance.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
… … …
L'ambulance arrive dix minutes après votre appel. Ils embarquent le corps de votre ex-femme. Un flic arrive vers vous. ¤ Flic ¤ : Alors, légitime défense, à ce qu'il parait ?…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Oui.Encore."
Noexecute17
|
¤ Flic ¤ : Je suis désolé, monsieur Freeman, mais cette fois, pas de caméra qui a filmé la chose. Pour prouver vos dires, vous allez devoir nous donner l'arme du crime. Et ainsi, vous ne serez pas obligé de venir au poste avec nous. Que choisissez-vous ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Ce sera possible de le récupérer,plus tard?J'y tiens à ce flingue."
Noexecute17
|
¤ Flic ¤ : Oui, bien sur. Vous pourrez le récupérer à notre poste après 48 heures. Avez-vous des précisions à nous donner qui pourraient nous aider ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je lui tend le Waffenkerl.
"Non,rien de plus que j'vous ai déjà dit."