Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
¤ Duke ¤ : Yep, comme tous les autres… On essaie aussi de résister à ceux qui occupent le réacteur. En plus, le garage était essentiel pour l'entretien de notre machinerie. Mais depuis qu'ils ont tués Chell…
¤ Spy ¤ : Elle s'est faite tuer il y a un mois alors qu'elle résistait à des sbires qui tentaient de prendre le garage. Il faut croire qu'ils ont réussi. ¤ Duke ¤ : Il faudrait le reprendre, mais il faudrait l'infiltrer…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Et vous avez quoi comme arme ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ddays
|
(Que what ? ça a repris ?)
[Edité le 30/07/2013 à 14:10]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noexecute17
|
Ddays(Que what ? ça a repris ? cool il y a une inscription à faire pour jouer ou pas ? ( Début de l'aventure ) ( Et oui, l'inscription est nécessaire. Voir chapitre 2 de la E.Q.I.J.A.I. ) smogEt vous avez quoi comme arme ? Duke vous emmène dans la salle de réunion où s'y trouve tout un attirail. ¤ Duke ¤ : Vas-y, prends ce qui te fais plaisir. Rappel : Vous ne pouvez transporter que un fusil/arme lourde, une arme de poing, quatre grenades tous types confondus, une arme de mêlée et un équipement annexe ( C4, IED, Radio… ) [Edité le 30/07/2013 à 14:31]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
Je garde l'AK que j'avais pris au début, mais je remplace cependant le Colt M9 par un Colt M1911.
(Salut Noex ) [Edité le 30/07/2013 à 14:34] |
Noexecute17
|
( Salut Dragon. )
Vous prenez le Colt M1911 à la place du M9. ¤ Duke ¤ : Ah oui, aussi… prends ça, ça te sera utile. Vous avez obtenu une grenade collante et une grenade nervo-paralysante. ¤ Duke ¤ : Tu voudrais y aller tout de suite ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
Hmmmm… Il est quelle heure? Faudrait peut être essayer de s’infiltrer de nuit, non? Parce qu'on passerait inaperçu, enfin, ce sera plus compliqué pour eux de nous voir en tout cas.
/ca [Edité le 30/07/2013 à 14:50] |
smog
|
Je veux d'abord prendre mon bidon de fioul, ça pourrait être utile.
Noexecute17
|
dragon1028Hmmmm… Il est quelle heure? Faudrait peut être essayer de s’infiltrer de nuit, non? ¤ Spy ¤ : Pas bête. De plus, je suis ton homme. Il est 19 heures. Vu qu'on est au printemps, le soleil tombera à 20h30. ¤ Duke ¤ : Des idées pour attendre ?… [Edité le 30/07/2013 à 14:50]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
…
VOUS ME FAITES 1500 POMPES ! [Edité le 30/07/2013 à 14:51]