Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Allez, pour me faire pardonner, en attendant le retour de ma clé USB, je vous prépare une grosse surprise en plus de la mise à jour de la Bidujay.
Bonne nuit les gens. La surprise sera révélée demain à 15 heures.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Bonne nuit.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
B'nuit.
For a better day...
|
MisterH
|
Noex, tu peux me donner les caractéristiques physique de Katia ?
|
ratonxx
|
J'allais proposer la même requête
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
MisterHNoex, tu peux me donner les caractéristiques physique de Katia ? Parlerais-tu de mensurations ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Bon, j'y ai réfléchi, et la surprise ne pourrait pas plaire à tout le monde. Donc, je lance un vote.
L'idée serait que je crée une série de 25 cartes à collectionner dans le jeu qui ré-instaureraient en fait le concept des "Objets Collector" qui a été perdu depuis la version 4. Ça fait longtemps. Sauf que vous, joueurs, avez bien insisté à la version 6 en ce qui concerne le fait que vous vouliez que les problèmes soient, dans le jeu, d'une difficulté décente à résoudre et que vous ne vouliez être assistés que par de rares bonus in-game. Donc, en prenant en compte ce que je viens de dire ci-dessus, je lance ce vote pour savoir si cette idée vous plairait, en sachant que je ferai en sorte qu'elles soient hard à pêcher et que leurs "pouvoirs" seront pas trop abusés. Et aussi, autre bonne nouvelle, j'ai ma clé à 16h15. Donc on reprends à 17h. Pour le vote, je le fermerai quand je jugerai qu'il y aura assez de votants. A vous la parole. [Edité le 29/08/2013 à 15:05]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Et pour la demande de mister H ?
(Sinon je vote pour)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
smog
|
pour
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
ratonxxEt pour la demande de mister H ? J'attends des précisions de sa part Nous avons pour l'instant deux pour.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|