Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
ONCHE ONCHE KOM C MIGNON
Mais sinon ça réponds pas à ma question. Je fais les cartes maintenant ou plus tard ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Plutarre
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
k'.
Darkii"Ouais,c'est fatiguant de se faire agresser deux fois le même jour." Yeongli vous tient la porte. ¤ Yeongli ¤ : Après toi.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
/skip Matin
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
… … …
Vous vous réveillez au petit matin à côté de Vipélierre qui dort encore comme un bébé. Il est 10h30. Nous sommes le Mercredi 17 Avril 2041. Vous commencez à deux heures aujourd'hui.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
J'allume la console.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
Vous allumez votre PlayStation Sanun.
Jouer à The Elder Morsay comme hier ? Ah oui, pour pas que vous soyez perdus au niveau de la série des TEM, voici la liste des jeux de la série sous le spoiler : - The Elder Morsay : Clignancourt ( 1999 ) ( PC, PS1 ) - The Elder Morsay II : La vengeance ( 2000 ) ( PC, PS1, Dreamcast ) - The Elder Morsay III : Zehefkiin ( 2001 ) ( PC, PS2, Dreamcast ) - The Elder Morsay IV : Nique Le Pen ( 2003 ) ( PC, PS2, XBox ) - The Elder Morsay V : Gangster 2 Tess ( 2005 ) ( PC, PS2, XBox ) - The Elder Morsay VI : La légende de Taï ( 2006 ) ( PC, PS2, XBox 360 ) - The Elder Morsay VII : Morsay Origins ( 2008 ) ( PC, PS3, XBox 360 ) - The Elder Morsay VIII : L'apogée ( 2011 ) ( PC, PS3, XBox 360 ) - The Elder Morsay IX : Pyramides du 91 ( 2013 ) ( PC, PS3, XBox 360, PS4, XBox One ) - The Elder Morsay X : La cacahuète sacrée ( 2015 ) ( PC, PS4, XBox One ) - The Elder Morsay XI : Les coulisses du PS ( 2016 ) ( PC, PS4, XBox One ) - The Elder Morsay XII : Poursuite à Saint-Denis ( 2017 ) ( PC, PS4, XBox One ) - The Elder Morsay XIII : Le dernier Truand 2 la Galère ( 2020 ) ( PC, PS5, XBox 4 ) - The Elder Morsay XIV : Assaut sur Marseille ( 2026 ) ( PC, PS5, XBox 4 ) - The Elder Morsay XV : L'Île de la Came ( 2028 ) ( PC, PSRoku, Windows Gaming Console ) - The Elder Morsay XVI : Le Dieu du Cartel ( 2031 ) ( PC, PSRoku, Windows Gaming Console ) - The Elder Morsay XVII : Le Sang des Traîtres ( 2041 ) ( PC, PSSanun, WGC Vronti ) [Edité le 29/08/2013 à 20:12]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
raditz
|
"Se dit qu'il devrait acheter GTA 26"
Allez va pour le sang des traîtres
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
Je viens de manger. Re. Et on fait une pause de 21h à 22h
Vous démarrez le jeu. Voulez-vous continuer l'histoire ou jouer en online ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
raditz
|
Histoire
Zbeub zbeub
|