Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
raditzHistoire Après ce post, je m’absente jusqu'à 22h ^^ EDIT : Résumé du Chapitre 8 dispo Malheureusement, vous vous êtes faits tuer avec Yeongli dans l'histoire. Vous repartez donc au pied de l'un des trois hôpitaux d'Alger. Ils vous ont confisqué vos flingues. Cependant, le bled c'est pas comme aux Etats-Unis, donc ils vous chourent pas votre fric pour vous soigner. Voulez-vous vous balader dans la ville ou faire des missions ? [Edité le 29/08/2013 à 21:47]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Beuh.J'préférais quand on repartait de la dernière sauvegarde.J'ai plus l'impression de jouer à un GTA qu'à un TEM,là."
Je me balade dans la ville.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous pouvez revenir à une sauvegarde avant le fail si ça vous intéresse
Charger une partie ou continuer ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
continuer
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
Trop fatigué. ^^' A demain. Avant qu'on commencera les bios manquantes seront ajoutés et certaines cartes seront crées.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
Trop de trucs à faire pour ma rentrée et je suis claqué de ma journée. En plus, il me reste encore des trucs à rajouter à la Bidujay et je dois faire ces fichues cartes. Désolé, mais si je reprends le jeu sans faire les mises à jour qu'il faut, on va jamais garder une documentation complète. Donc on se voit demain soir. Salut.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Noexecute17Trop de trucs à faire pour ma rentrée La bonne blague |
Noexecute17
|
Pour une fois que je me bouge le cul pour mes études
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Tu va en seconde générale, six jeunes m'abusent ?
|