Auteur | Message |
---|---|
smog
|
Bien sur que c'était bon
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
Salut les gens.
Nous reprenons à 19h. Mais cependant, je m'excuse de la longue absence. J'avais vraiment besoin de repos. ^^ Pour me faire pardonner, je vous propose de voir trois des vingt cartes réalisés pour la J.A.I. ! Qu'en pensez vous ? A vous de décider. PS : La mise à jour pour introduire le système de cartes sera faite demain soir ou mardi soir.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Zyva aboule les cartes.
|
Noexecute17
|
k'.
Je les ai faits avec le skin des cartes Magic the Gathering car c'est, à mon opinion, les plus jolies. Je créerai peut-être un skin moi même dans les prochains jours. Il y aura 20 cartes différentes, réparties sur 4 niveaux de rareté. Voici le nombre de cartes et d'exemplaires par niveau : — N1 : 6 cartes, 3 exemplaires/carte, 18 exemplaires au total N2 : 6 cartes, 2 exemplaires/carte, 12 exemplaires au total N3 : 5 cartes, 1 exemplaires/carte, 5 exemplaires au total N4 : 3 cartes, 1 exemplaires/carte, 3 exemplaires au total TOTAL : 20 cartes, 38 exemplaires — Elles seront aussi réparties en trois couleurs : Rouge pour les cartes qui servent de médicaments/boosts de capacités, noires pour les objets et bleues pour tout ce qui ne corresponds pas à ces deux catégories précédentes. Voici trois cartes, une de chaque niveau ( sauf niveau 4 ) pour vous laisser un aperçu. ^^ [Edité le 01/09/2013 à 18:22]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Noexecute17Je les ai faits avec le skin des cartes Magic the Gathering car c'est, à mon opinion, les plus jolies. Je confirme très fortement. Elles sont pas mal du tout, par contre, il y a des fautes qui piquent les yeux. |
Noexecute17
|
Comme lesquelles ? Désolé x)
Et marchi [Edité le 01/09/2013 à 18:54]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Darkii"Beuh.J'préférais quand on repartait de la dernière sauvegarde.J'ai plus l'impression de jouer à un GTA qu'à un TEM,là." Noexecute17Vous pouvez revenir à une sauvegarde avant le fail si ça vous intéresse ratonxxcontinuer Vous vous baladez donc à pied. Vous pouvez admirer Alger et ses rues qui se modernisent avec le temps. Voulez-vous aller quelque part ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
J'ai combien d'argent?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous avez 141365 dinars.
[Edité le 01/09/2013 à 20:13]
ᕕ( ᐛ )ᕗ