Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire - Reborn : The First

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]

# 05-09-2013 à 19:25:36

Bonjour, monsieur le lurker. :cute:

Je mange et je m'occupe de la mise à jour de la Bidujay ! Je vous tiens au courant ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Darkii

# 05-09-2013 à 19:29:01

shonerA demain :3 ( Premier post de shoner sur ce topic sisi tavu)

(Aye aye aye!)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

quentinouill

# 08-09-2013 à 11:57:54

noex17 ta dit que tu toccuperait du jai apres mangé mais tes toujour pas laa x) (tkt je me plain po)

Noexecute17
[Modérateur]

# 10-09-2013 à 08:19:59

Ouch, dur réveil de ma grotte qu'est-ce.

Me tapez pas je peux tout expliquer.

Avec la rentrée j'ai eu une chiée de trucs à faire. Du coup je pouvais pas vraiment m'occuper du J.A.I. en parallèle. Mais promis, dès que j'ai rédigé les bios et résumés manquants, on se retrouve pour continuer l'aventure d'Axel. Mais pas maintenant. On se voit dans quelques jours. Moins de 4 en tout cas.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ZALA89

# 10-09-2013 à 20:12:43

quentinouillnoex17 ta dit que tu toccuperait du jai apres mangé mais tes toujour pas laa x) (tkt je me plain po)

( d'où le souhait d'un deuxième GM… infructueux :3 )

quentinouill

# 10-09-2013 à 22:36:50

ZALA89
quentinouillnoex17 ta dit que tu toccuperait du jai apres mangé mais tes toujour pas laa x) (tkt je me plain po)

( d'où le souhait d'un deuxième GM… infructueux :3 )

oééé tkt je saiiis jai moi meme postulé jespaire kils vont accepté :clown:

ZALA89

# 10-09-2013 à 23:10:52

ton orthographe est aussi irréprochable que Ta présence.

Noexecute17
[Modérateur]

# 11-09-2013 à 01:47:11

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et uruk-hais ;

J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture du…

http://img96.xooimage.com/files/a/c/e/contest-40cca9f.png

Alors, qu'est-ce que le Eversion Contest ? Eh bien, c'est un petit concours que j'organise pour vous faire patienter en attendant que le J.A.I. se remette en place et que je fasse les mises à jour nécessaires. Et des prix plutôt intéressants sont à la clé. :)

Voici sans attendre les règles et les détails du concours :

1 - Explication du concours

Ce concours va se baser sur le jeu Eversion, développé par Zaratustra Productions. Il s'agit d'un jeu de plate-forme indépendant, simple, tout joli et tout mignon en apparence. Mais l'habit ne fait pas le moine, et en jouant à ce jeu, vous découvrirez par vous même son ténébreux secret…

Pour télécharger le jeu, cliquez sur ce lien de téléchargement Mediafire, pris directement du site officiel de Zaratustra Productions :

http://www.mediafire.com/download.php?kv2oynammzv

Voici maintenant ce que vous allez devoir faire pour gagner le concours :

2 - Conditions de victoire

Pour gagner le concours, vous allez devoir réalisez le plus d'objectifs possibles dans le jeu dans la liste ci-dessous. Chaque objectif réalisé vous rapportera un certain nombre de points, qui vous hissera dans le classement. Cependant, chaque résolution d'objectif devra être prouvée avec une capture d'écran. Alors, pensez-y.

Vous devrez m'envoyer la liste des objectifs accomplis et vos captures d'écran par MP ( sur la bêta ) pour qu'ils soient comptabilisés. Vous pouvez bien sur m'envoyer plusieurs messages privés si vous accomplissez d'autres objectifs entre-temps.

Et au fait, la seule chose que vous devez absolument savoir pour progresser dans le jeu est la suivante : Quand vous passez à un endroit précis et que vous entendez un léger changement de musique et que vous voyez l'arrière-plan s'assombrir quelque peu, appuyez sur la touche que vous avez configuré en tant que touche "evert". Vous pouvez changer les contrôles du jeu en appuyant sur la tocuhe tab de votre clavier à l'écran titre.

Voici un outil qui vous sera très pratique pour faire des captures d'écran rapides et les uploader en ligne en moins de 10 secondes :

http://app.prntscr.com/

3 - Liste des objectifs et points

Nom de l'objectif - Description - Nombre de points acquis une fois l'objectif accompli

Regarde maman, des cailloux ! - Collectez 100 gemmes - 5 points
Amateur de pierres - Collectez 150 gemmes - 10 points
Prospecteur - Collectez 190 gemmes - 20 points
Pilleur - Collectez 220 gemmes - 30 points
Mineur des Enfers - Collectez toutes les 240 gemmes du jeu - 50 points
Philosophie - Capturez une phrase de H.P. Lovecraft dans le jeu - 5 points
Obscurité précoce - Faites une capture d'écran du monde 2-3 - 5 points
Mer ukranienne - Prenez en capture d'écran une étendue d'eau verdâtre - 5 points
Pop! - Prenez en capture d'écran des yeux qui sautent d'un bloc - 5 points
Ça pique le cul - Prenez-vous en capture d'écran pile au dessus d'une main rouge - 5 points
Les monstres sous mon lit - Prenez-vous en capture d'écran tandis que votre personnage est entre les bras de deux mains rouges - 5 points
Un peu de douceur dans cet enfer - Faites une capture d'écran monde 5-4 avec le drapeau blanc de fin de niveau visible sur la capture - 10 points
Barbarie - Sautez sur un monstre et transformez-le en explosion de sang - 5 points
C'est terminé - Capturez la phrase "Game Over" - 5 points
Maman, j'ai peur… - Capturez le mot "Mother" - 5 points
Prêt à… hein ? - Capturez la phrase "Ready! To die" - 10 points
La Princesse est dans un autre château - Prenez une capture d'écran de la fin normale du jeu - 25 points
…Ou pas - Prenez une capture d'écran de la fin secrète du jeu - 25 points
Condamné - Prenez une capture d'écran de l'écran titre secret - 10 points

( Note : En ce qui concerne les objectifs "Obscurité précoce" et "Un peu de douceur dans cet enfer", vous pouvez voir votre monde actuel en haut à droite de l'écran de jeu. )

Vous pouvez avoir donc 240 points maximum. Voyons maintenant les prix, chers concurrents !

4 - Liste des prix

Position dans le classement - Prix

1ère place : 15€ Paypal à votre prochain anniversaire

2nde place : Une clé Burnout ( obtenue durant un Humble Bundle ) pour la plate-forme de jeux Origin

3ème place : Une lettre de remerciements de la part de Noexecute17 avec un billet de 5€ à l'intérieur

4ème et 5ème place : Artwork d'une des futures armes d'Axel par MP

C'est tout, les gens. Maintenant, à vos claviers, je vous souhaite un joyeux concours !

LE CONCOURS SE TERMINE LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE A 17 HEURES

[Edité le 11/09/2013 à 01:48]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]

# 11-09-2013 à 22:41:27

J'men fous un peu des cadeaux, mais le jeu j'ai bien envie de tester :mryellow:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ratonxx
[Ancien]