Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Moi, si j'suis premier, je veux le troisième prix. Dsl.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noexecute17
|
anglaisafondMoi, si j'suis premier, je veux le troisième prix. Dsl. Pourquoi, tu veux voir mon écriture pourrie ? Youba : Okay ! ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Capturer "Ready! To die" est juste impossible. Le temps que le screen se fasse, l'image a déja disparue …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
Try harder ^^
[Edité le 13/09/2013 à 21:56]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Mesdames et messieurs, le concours et maintenant cloturé ! Il n'y a eu que deux concurrents, mais bon. Dans le cul pour les autres. Na.
Voici les gagnants des prix ! Ratonxx ( 1ère place, 240 points ) s'est fait quinze balles ! Mais comme son anniversaire il est à Bab El Oued, il les aura à Noël ! Youba78 ( 2nde place, 70 points ) a gagné une clé pour le jeu Burnout sur la plate-forme Origin ! Merci à nos deux concurrents ! Le J.A.I. reprendra bientôt ! A plus ! ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
youba78
|
Euh, si jamais c'est possible, je pourrais avoir le 3eme prix et abandonner le 3eme ?
Parce que Burnout j'aime pas trop, et Origin :rire:
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
C'est qui le big boss ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
C'est ratoooonxx
For a better day...
|
Noexecute17
|
youba78Euh, si jamais c'est possible, je pourrais avoir le 3eme prix et abandonner le 3eme ? Si tu veux ! 'faudra juste que tu me donne ton adresse pas MP ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
prout.
|