Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
30 points. je trouve que les gardes sont donnés assez facilement, et du coup ne représentent plus grand chose. et aussi un durcissement au niveau du don de points.
|
moradine
|
Je suis pour 10 aussi car avec sa on aurais une vrais progression lente et pas, Un coup t'es faible le lendemain t'explose la planette
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Donc, nous avons :
1 vote pour 30 pts/niv. 2 votes pour 10 pts/niv. Merci à vous trois. ^^ D'autres votes ? DarkiiNoexecute17- Ki Je donnerai plus tard des infos sur toutes les stats, mais basiquement, le Ki sera la concentration générale d'Axel et sa capacité à économiser son énergie. Cette capacité gonflera donc un peu plus l'endurance et la perception mais influera aussi sur la puissance générale des coups à long terme. [Edité le 06/10/2013 à 11:47]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Autant prendre totalement le système de fallout dans ce cas. Normalement les points disponibles a répartir lors de chaque niveau sont indéxé sur l'intelligence du perso.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
ratonxxNormalement les points disponibles a répartir lors de chaque niveau sont indéxé sur l'intelligence du perso. Ah bon ? Tu viens de m'apprendre un truc là. ._. Mais sinon après… pomper tout le système de Fallout, il faudrait que j'actualise encore le chapitre de copyright et ça serait hyper chiant + Une nouvelle réforme des aptitudes physiques d'Axel. Nan, ça repousserait encore plus la M.A.J. pour quelque chose qui au final changerait pas grand chose.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
C'est le cas dans Fallout 3 et New Végas, dans le 1 ou le 2 je sais pas.
Peut être pas tout le système mais j'aimais bien l'idée de garder sept attributs de base (qui ne bougent pas), a savoir : Force Perception Endurance Charisme Intelligence Agilité Chance Et ensuite des compétences qui peuvent être améliorées tel que arme a energie, médecine, cuisine … etc.
|
Noexecute17
|
Pour l'anecdote, dans le 1 et le 2, c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas le SPECIAL ^^
Et en fait, quand je parle de compétence, c'est, tu sais, les atouts uniques qu'on peut avoir et qu'on sélectionne à chaque niveau, comme Esprit Vif, Fils à papa, Fana d'armes, etc… Tu penses vraiment que je devrai prendre le système à la Fallout en entier ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Euh fais au plus simple :3
|
Noexecute17
|
ENFIN J'ai Internet ! You hou ! \ o /
Je me remets au travail Et vous inquiétez pas, oui je ferai au plus simple. :3
ᕕ( ᐛ )ᕗ