Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire - Reborn : The First

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]

# 10-10-2013 à 21:47:10

http://img97.xooimage.com/files/0/1/5/trailerv2-4166f54.png

Cela prendra du temps mais je vous promets que vous ne serez certainement pas déçus de la version finale de la V.7. ;)

[Edité le 10/10/2013 à 21:52]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

moradine

# 11-10-2013 à 12:27:30

Gnaananaaaaaa !! :rolling:
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

Noexecute17
[Modérateur]

# 13-10-2013 à 15:21:32

Yo folks.

Seconde étape pour le système d'XP. :)

Vu comment vous avez joué, je peux facilement vous octroyer le niveau 2. Donc, vous allez devoir mettre les 40 premiers points de stats vous-même. ;)

Vous allez m'envoyer par MP comment VOUS, vous voudriez les disposer. Pour rappel, les stats sont les suivantes :

- Armes légères ( utilisation des armes telles que les pistolets et les fusils d'assaut ou carabines )
- Armes lourdes ( utilisation des armes telles que les lance-roquettes et les mitrailleuses lourdes ou canons anti-char )
- Armes à énergie ( utilisation des armes telles que les pistolets laser ou les fusils et grenades à impulsion )
- Armes de melée ( utilisation des armes de corps à corps telles que la batte de base-ball, créatrice de liens sociaux depuis 1846 )
- Mains nues ( si tu veux faire comme Bruce Lee )
- Polyvalence combattive ( capacité a appréhender les armes et méthodes de combat encore inconnues à Axel et a utiliser plusieurs techniques de combat en même temps )
- Infomécanique ( compétence à l'usage et l'expertise des robots, mécanismes et ordinateurs, ainsi qu'à l'entretien et la réparation de ceux-ci )
- Médecine ( capacité à se soigner soi-même et à soigner les autres personnages, ainsi que la connaissance en médecine générale )
- Biologie ( connaissances en biologie générales, peut beaucoup servir dans le métier et en pleine nature )
- Physique-Chimie ( connaissances en physique et chimie générales, peut beaucoup servir dans le métier et pour entreprendre des expériences ou la fabrication d'objets complexes couplé avec la compétence d'infomécanique )
- Ki ( influe sur la concentration, la perception et l'endurance générale )
- Chance ( plus vous montez cette capacité, plus vous aurez un cul bordé de nouilles )

Ensuite, je ferai une moyenne entre chaque stat et elles seront inclus pour le redémarrage du J.A.I. le 6 novembre. A plus ! :)

[Edité le 23/10/2013 à 14:21]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-10-2013 à 14:09:02

-RAPPEL-

Je suis en vacances, mais c'est pas pour autant que je regarde pas un peu mes messages sur Zebest. Je remarque que personne n'a encore fait de propositions de stats depuis le 13. Juste pour information, vous pouvez prendre votre temps, mais vous n'avez que jusqu'au dimanche 3 novembre à 15h pour m'envoyer votre vote. Il vous reste donc 11 jours. Et aussi, pour vous aider dans votre choix, j'ai clarifié chacune des compétences à évaluer. Bonnes vacances à tous ! ^^

PS : Petit update pour vous tenir encore un peu en haleine : Le nombre de distinctions passeront de 14 à 20. ;)

[Edité le 23/10/2013 à 14:20]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

moradine

# 23-10-2013 à 14:48:02

Mais j'en ai fait une moi :(
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

Darkii

# 23-10-2013 à 20:03:56

Et sur le nombre total de joueurs,y en a combien qui ne n'ont pas encore envoyé leur vote?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noexecute17
[Modérateur]

# 24-10-2013 à 00:32:53

Moradine : Mais je sais. J'ai dit depuis le 13. ^^

Darkii : 3/17 joueurs. :)

EDIT : Maintenant 4. ^^

[Edité le 25/10/2013 à 11:44]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

smog

# 29-10-2013 à 11:51:36

20 points par niveau.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noexecute17
[Modérateur]

# 29-10-2013 à 11:54:26

Salut les gens.

En dessous de ce spoiler se trouve les statistiques actuelles projetées basées sur les votes des joueurs. A noter que j'ai essayé d'égaliser au mieux et que j'ai du prendre quelques points sur la capacité la plus montée ( Chance ) pour donner un point de stat aux statistiques qui étaient toujours à 0. En dessous de ce spoiler se trouvent donc, pour ceux qui veulent les voir, ces stats en question. Elles ne vous conviennent pas ? Votre vote peut les faire changer. :)

EDIT : Ton vote a été pris en compte, Smog. Même si c'est un peu tard. :cute:

- Armes légères : 3
- Armes lourdes : 3
- Armes à énergie : 1
- Armes de mêlée : 1
- Mains nues : 1
- Polyvalence combattive : 5
- Info-mécanique : 8
- Médecine : 2
- Biologie : 1
- Physique-Chimie : 3
- Ki : 1