Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Vous vous rendez invisible tandis que Nikita colle une bonne balle de Tokarev dans l'abdomen de la fourmi.
Cette dernière réplique en essayant de vous écraser les côtes. Mais elle vous loupe car… elle ne sait même pas où vous êtes à cause de votre invisibilité. Spy : [Edité le 06/11/2013 à 23:09]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Spy:Revolver.
Sniper(qui,bizarrement,n'en n'a pas):Couteau de chasse. OBJECTION!Spy ne pouvait être touché,puisqu'il était invisible.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
(Ton pouvais lancer le poingnard!!!! Noooon! chage viiite!)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
La fatigue, mes amis. Merci, Darkii.
A partir de cette ligne, les PV de Spy sont de retour à 125. Et au fait, pour le couteau de chasse, qui sait où elle a pu le récupérer. Chez l'autre zombie, p'tet. Et, Moradine, il ne pouvait pas le lancer, puisse que Spy n'avait que 80 PA alors qu'il en faut 90. Après que Nikita lui aie transpercé le crâne avec son couteau, vous lui balancez une balle de revolver, lui coupant sa mandibule droite. Ouch. La fourmi réplique en écrasant la cuisse de Nikita, qui a maintenant du mal à se déplacer. Spy : [Edité le 06/11/2013 à 23:13]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Spy : Head shoot Sniper: Finish Im au couteau de chasse!
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
Nikita s'approche et lui plante le couteau dans l'abdomen… Avant de la soulever.
¤ Nikita ¤ : Spy ! Finis le ! Il suffit de vous le dire une seule fois. Vous pointez votre arme sur la tête de cette horrible créature, et tirez… http://www.myinstants.com/instant/gunshoting/ http://www.myinstants.com/instant/cs-headshot-02/ Nikita retire son couteau, laisse la créature s'affaler au sol, avant de s'affaler à son tour. ¤ Nikita ¤ : Raaaaah… … ma cuisse…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Y'aurais pas moyen de bander ca? T'aurais du mal a marcher sinon…
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
¤ Nikita ¤ : L'homme intelligent sait qu'un bandage ne fera que masquer ses blessures… Tu ne veux pas me porter, plutôt ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Eh bien si on veut partir Ya pas d'autre moyen, Aller en selle!
Switch? [Edité le 06/11/2013 à 23:33]
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
BSOD \o/
+ Ok. … … … On reprendra demain ! Bonne nuit ! ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|