Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
… … …
Vous entrez dans l'arrière-boutique de l'armurier. ¤ Armurier ¤ : Encore une fois, je ne suis du côté de personne. Je ne suis ici que pour faire des affaires. Alors, choisissez, essayez si vous voulez, achetez, et on est copains. ¤ Spy ¤ : J'te préviens, j'ai que 800 dollars.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ddays
|
fiole de soin et 2 batterie d'armures plz . et aussi vous pouvez me prêter le colt sr-25 ?
[Edité le 30/07/2013 à 15:51]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noexecute17
|
¤ Armurier ¤ : Je peux vous laisser essayer une arme que si vous comptez l'acheter, désolé.
¤ Spy ¤ : T'as vu l'prix du SR-25 ? ._. [Edité le 30/07/2013 à 15:51]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
" Je prendrai 1 fiole de soin et une batterie d'armure. 1 grenade M18 au cas où et surtout 2 HK silencieux.
|
Noexecute17
|
¤ Armurier ¤ : Ok… Alors, 25 plus 30 plus 100 plus 600… 755 dollars, s'il vous plait.
Spy donne l'argent à l'armurier. ¤ Spy ¤ : Parfait, merci. Tu veux essayer les USP dehors, Axel ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ddays
|
Monsieur l'armurier donnez moi le sr-254 je vias tuer des gens avec. ces gens ont des armes. je vous donnerais ces armes ok ?
[Edité le 30/07/2013 à 15:55]
Hardware <3 <3 <3.
Noexecute17
|
( Je re un quart d'heure. )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
" Ouais, faut que je m'entraine bien au tir "
|
Ddays
|
(ça tombe bien moi uassi jedois y aller :D )
Hardware <3 <3 <3.
Noexecute17
|
DdaysMonsieur l'armurier donnez moi le sr-254 je vias tuer des gens avec. ces gens ont des armes. je vous donnerais ces armes ok ? Combinaison d'actions ¤ Armurier ¤ : Je vous l'ai déjà dit, je suis du côté de personne. Donc, nope. dragon1028" Ouais, faut que je m'entraine bien au tir " ¤ Sniper ¤ : Ok. … … … -Munitions- ¤ Spy ¤ : Vas-y, montre ce que tu sais faire. Je t'ai placé un ballon rouge comme cible.
[Edité le 31/07/2013 à 00:09]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|