Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
B! kay
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Vous ouvrez lentement mais surement la porte…
Vous ne voyez que plus de fracas dans la salle de bains, mais rien de particulier s'y présente… A part que votre baignoire est remplie d'eau chaude ? ¤ Vipélierre ¤ : Dafuq ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
*Je regarde a l’intérieure de la baignoire*
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
Vous y voyez seulement une eau claire et limpide.
Vipélierre plonge dedans… Avant d'en ressortir à toute vitesse. ¤ Vipélierre ¤ : WAAAAAAAH ! C'EST PAS DE L'EAU ! C'EST DE L'ACIDE !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Eh @!#$! *appel une ambulance* Faut vite te soignée!
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
¤ Vipélierre ¤ : Meuh non meuh non. Moi résiste bien à l'acide… Depuis qu'un Grotadmorv a envoyé à moi son attaque Acide sept fois.
[Edité le 09/11/2013 à 12:23]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Pas bien compris mais ces bon, On va quand même appeler la police pour déclarer une effraction de domicile
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
¤ Vipélierre ¤ : Okai. C'est quand même tout cassé.
… … … [Switch automatique : Spy] Ah oui, et au fait. Pour ceux qui en doutaient, je savais que la planète natale de John-117 a été détruite en 2530, soit 9 ans avant la naissance de Nikita. Sauf qu'apparemment, elle n'en a pas l'air consciente… puisse qu'elle est schizophrène. Ayway. Ça fait pas du bien, de vivre dans la guerre. Sniper a encore mal à la cuisse, mais est capable de marcher. Cela fait des heures que vous traînez dans cette ville désolé sans rien trouver. En plus, la nuit commence à tomber. On dirait que votre coéquipière commence à perdre espoir…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
T'inquiete pas,on va bien trouver une P*tin de radio dans ce coin paumée! eh
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
¤ Nikita ¤ : Surement… Ah oui, au fait… Tu trouves pas qu'il fait un temps radieux, aujourd'hui ?
…Il y a du crachin et les nuages sont menaçants.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|