Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
Nom de l'arme: HK USP .45
Cible: Ballon rouge Coups tirés: 1 sur Ballon rouge Zone de tir: Milieu du ballon |
Darkii
|
(Ce Duke Nukem est un imposteur!Si c'était le vrai,il aurait déjà botter les fesses des autres mecs depuis longtemps.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
dragon1028Nom de l'arme: HK USP .45 ( Excellent. C'est exactement ça. ) Ballon rouge touché et détruit. + 1 EXP. Pist. S.A. ¤ Spy ¤ : Excellent. Tu vises bien. Tu veux tenter l'exercice avec ton AK ? [Edité le 31/07/2013 à 00:48]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Ok.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
Vous testerez l'AK demain matin. Et au fait, allez voir le ( nouveau ) chapitre 8 de l'E.Q.I.J.A.I.
Bonne soirée à vous tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
(Noex, tu me skype tout les jours ET TU MAS JAMAIS DIT QUE sa avait commencé )
CS:GO
|
Tanix
|
Tanix(Noex, tu me skype tout les jours ET TU MAS JAMAIS DIT QUE sa avait commencé ) (De plus, comment on fait pour utiliser le dé?)
CS:GO
|
Noexecute17
|
( Pardon. Mais j'ai 123 contacts Skype tu vois. )
( Et, une fois que t'es sur la beta, clique sur "Poster une réponse" au dessus de la liste des smileys. ) ( Je suis opérationnel à 12h30. ) [Edité le 31/07/2013 à 11:18]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Ddays
|
(tu es en retard de 10 minute :P )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noexecute17
|
( Le truc c'est qu'on m'a toujours dit de préserver la qualité de mes posts à la quantité, et dès mes débuts dans la V.7, le très sage et ténébreux Darkii n'a pas manqué de me le rappeler. Mais si vous voulez que ça se termine comme dans la V.6. où je ne m'en sortais plus car je ne prenais pas le temps, faites donc, pressez-moi, jeunes freluquets non-inculqués de patience. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même par la suite. )
( Le post suivent arrive. )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|