Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
[Auto-CA]
¤ Hodor ¤ : Han, génial… On le mets où ? Au fait, si je zozote plus, c'est parce que j'ai pris un médicament spécial.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Bah…Attends un instant.Hey!Vipélierre,regarde,y a Red."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Bonne nuit. 10 nouveaux nombres appris.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
('Night.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute09
|
J'en ai profité qu'il soit absent pour vous dire via TeamViewer que c'est un gros menteur. Il est en train de jouer à Urban Terror. Bonne nuit à vous.
Insérez une signature ici.
|
Noexecute17
|
Darkii"Bah…Attends un instant.Hey!Vipélierre,regarde,y a Red." Audrey, téjé. Vipélierre reste inconscient. ¤ Hodor ¤ : Il serait pas un peu émotif, lui ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Ch'ai pas… Je pense ouai
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Stop. Pause.
J'ai eu une idée par rapport au système de compétences. Plutôt que d'en faire un trop élaboré, j'ai eu cette idée en jouant à Bubble Tanks : A chaque niveau, trois compétences vous seront proposées. Et vous voterez parmi les trois laquelle serait la plus profitable selon vous. Nous allons donc, jeunes gens, puisse que nous sommes au niveau 2, établir deux votes aujourd'hui. Voici les compétences à partager. A vous ! Niveau 1 : - Ossature lourde : Une légère mutation de votre squelette ( merci papa ) vous confère des os plus résistants que la normale. Votre résistance à tous les dégâts augmente de 10 % et vous pouvez sauter d'une hauteur 1.5x plus haute sans vous blesser. - Science des intérêts : La fréquentation d'enfants jui-… de banquiers dans votre enfance a influé sur votre sens des affaires. Tout ce qui est à vendre vous est proposé à -5 %. - Héritage de connaissance : Votre don pour les sciences descend de votre père, on dirait. Cette compétence vous octroiera des capacités mystérieuses en sciences destinées uniquement à quelques savants. Niveau 2 : - Protéines : Une cure de protéines vous gonfle la musculature. Vous avez désormais 20% de chances en plus d'augmenter votre aptitude de force musculaire. - Touareg : Vous êtes habitués aux extrêmes chaleurs du Nouveau-Mexique. Grâce à cela, votre résistance à la déshydratation est désormais doublée. - Ami des animaux ( degré 1 ) : Côtoyer Yeongli fait de vous un véritable ami des bêtes. Au premier degré de cette compétence, tous les animaux ( terrestres ! ) ne vous attaqueront plus. Au second degré de cette compétence, vous pourrez les appréhender. Ainsi, ils combattront pour vous. J'attends 4 votes au minimum pour chaque niveau. Go. [Edité le 11/11/2013 à 15:00]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
UPDATE : J'ai un vote, déjà.
Ossature lourde : 1 Touareg : 1 D'autres votes ? ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute09
|
Protéines ossature lourde
[Edité le 11/11/2013 à 17:30]