Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
c'est pas la sortie du hobbitça ?
|
ZALA89
|
ha, bah déjà pour la deuxième je vote les nanimaux, après je sais pas flemme de regarder pour la première je suis sur mon portable ( demain )
|
Noexecute17
|
Okay. De toute façon là je travaille comme un malade sur le wiki. BN.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
…Bon. Pour les compétences, je suis un peu ennuyé. Parce que j'ai :
1 vote pour Ossature lourde 1 vote pour Protéines 1 vote pour Héritage des connaissances — 2 votes pour Touareg 2 votes pour Ami des animaux Donc, êtes vous d'accord pour que je tire au sort ? PS : Allez voir dans la galerie d'artworks ( section X de la Bidujay ) et lisez les premières lignes. Nostalgia attack. [Edité le 16/11/2013 à 13:21]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MrRarty
|
Moi ouais , d'accord pour le tir au sort.
( Tu t'attendais a pas me trouver ici hein ? ^^ ) |
Darkii
|
Y a pas vraiment d'autres choix que le tir au sort,anyway.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Enfin. thanks.
Alors, les résultats sont… Ossature lourde et Ami des animaux ! Le J.A.I. reprendra à 18h30. Je vais update les compétences ! [Edité le 16/11/2013 à 18:41]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
DarkiiPlus tard. ¤ Hodor ¤ : Allons voir ta machine, alors. … … … Chapitre 11 : Voyage de plaisance Après avoir marché pendant pas mal de temps, vous entrez enfin dans votre labo secret, suivi de votre assistant Hodor. Une fois la porte ouverte, il admire votre machine avec de grands yeux. ¤ Hodor ¤ : Wouaaaaaah !…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Alors,impressionné? "
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Hodor ¤ : J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ! Mais j'imagine qu'il y a encore quelques trucs à terminer ?…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|