Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
B.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous montez dans votre voiture et allez chez ce customiseur dont vous a parlé le lieutenant.
… … … Après une vingtaine de minutes de route, vous vous garez devant sa boutique. Cet endroit à l'air d'un petit magasin de souvenirs sans prétention. Vous y pénétrez… Une fois à l'intérieur, des vitrines ornées de pistolets de toutes les marques et calibres s'affichent dans une somptueuse disposition, le tout dans un décor quelque peu rustique rappelant les chalets de chasseurs de l'Oklahoma. Un homme d'une soixantaine d'années se tient derrière le comptoir, en train d'astiquer le canon d'un Beretta 93. ¤ Walter ¤ : Bonjour, mon garçon. Je peux t'aider ? [Edité le 16/11/2013 à 22:26]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Comment ça "votre" lieutnant?)
"Bonjour.Je voudrais faire customiser mon arme."
Noexecute17
|
Pardon. Avec tous les personnages qu'il y avait dans l'armée j'ai pris l'habitude. Merci.
¤ Walter ¤ : Ah, très bien. Vous voulez changer la crosse, le canon ou la chambre ? Crosse : Effets divers et… presque magiques - Canon : Change la précision de l'arme et la vitesse du projectile - Chambre : Change le calibre et la capacité du chargeur
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Et pourquoi pas les trois?"
Noexecute17
|
¤ Walter ¤ : Si vous voulez. Voici la liste de ce que je peux vous proposer pour votre 1911 :
Canon : [Edité le 17/11/2013 à 11:25]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
J'ai combien sur moi?
Noexecute17
|
Votre compte en banque a pour solde $2854.33.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
J'achète le ciselage,le canon en acier trempé et le Fatal Feuer.
Noexecute17
|
Je confirmerai les achats demain. Bonne nuit !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|