Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
@!#$! J'aurais espérer un truc plus tranquille… , Je vais aller le chercher la bas! Il faut juste que je passe a la maison prendre des affaire est des vivre, Je ne sais pas combien de temps j'y resterais, *note des instruction sur le bout de papier* Voila les commande de lancement de la machine! *Go home*
(Wala le paway en 2 minute^^)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
"C'est pas le meilleur endroit dans lequel il pouvait tombé,mais c'est pas le pire non plus…"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Nous irons le sauver demain ! Bonne nuit !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
moradine@!#$! J'aurais espérer un truc plus tranquille… , Je vais aller le chercher la bas! Il faut juste que je passe a la maison prendre des affaire est des vivre, Je ne sais pas combien de temps j'y resterais, *note des instruction sur le bout de papier* Voila les commande de lancement de la machine! *Go home*) Vous arrivez en trombe chez vous. ¤ Yeongli ¤ : Woh. Déjà rentré ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Pas le temps!, Si tu veut faire un truc totalement barrer prend de la bouffe, Va chercher Vipé est on pars en voyage!!! *Prend des munition pour le flingue des medoc et de la bouffe
Gloire a Raptor Jésus
Noexecute17
|
Vipé' est à l'infirmerie.
¤ Yeongli ¤ : Ouhla, non. J'ai déjà donné avec ton expédition au Chili pour ta pierre sacrée qui était finalement une roche sans valeur. Bonne chance, mais sans moi, copain. Vous prenez une boîte de munitions ( 64 balles ), quelques vivres et retournez au labo. … … … ¤ Katya ¤ : Ah, te revoilà ! Heureusement que ton labo est bien caché, j'entends la sécurité courir en rangs dans les couloirs… T'es prêt ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Niarf…Me faudrait un accompagnateurs pour la mission…*Regarde Katya*….
[Edité le 18/11/2013 à 20:08]
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
"Ouais!Let's go!"
(Si on s'en fie à la manière dont est construit la machine(deux places),Axel doit y aller seul ou il pourra pas ramener tout l'monde.) [Edité le 18/11/2013 à 20:09]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
( nan. on emmène pas katya. on la viole dans un coin et on la laisse crever à la limite mais c'est tout. )
|