Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Je me met en place dans la machine.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vipélierre vous suit docilement et boucle sa ceinture à côté de vous.
¤ Katia ¤ : Prêts ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Niarf…Go!
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Katia hoche la tête et ferme la porte de la CETM-1.
Vous entendez Katia par radio. ¤ Katia ¤ : Bien… Détendez votre respiration, et Axel, entre les coordonnées du monde sur le panneau de contrôle à ta gauche. Vous entrez rapidement mais surement 22H;105V sur l'écran. ¤ Katia ¤ : Super. Maintenant, vous n'avez plus qu'à abaisser le levier du condensateur de particules, et c'est parti ! Abaisser le levier ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Yes.
Noexecute17
|
Vous abaissez l'ultime levier.
Une grande secousse se produit… avant un grand flash aveuglant, vous assommant… … … … [Switch auto : Spy] Vous êtes réveillé par le soleil levant… Votre compagne est déjà levée, se préparant le petit déjeuner tout en s'étirant devant son lit de fortune. ¤ Nikita ¤ : Aaaaah, on a bien dormi !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Pas moi… "
ZALA89
|
( bonjour, j'ai un truc à dire :3
étant donné que certains veulent que Monsieur se fasse madame et d'autre non, ça serait-y pas plus mieux de faire un vote définitif! pour éviter le genre de scène avec rafraîchissement intensif et des "Connace sors de mon lit " suivis de " veux-tu m'épouser ? " mélangés àdes "oui @!#$ je vais tellement te défoncer que tu chialeras tellement t'auras mal et le te laisserais crever de désespoir " ) ( voila voila, c'était juste une (toute petite )proposition :3 ) |
Noexecute17
|
J'y penserai, Zala.
¤ Nikita ¤ : Oh… Tu t'y feras. Crois moi. Un petit dej' ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Volontiers.On a quoi?"
(Perso,je trouve que le fait de se bastonner avec les autres joueurs pour faire en sorte que certaines choses se passent comme on le souhaite et être frustré lorsqu'on échoue est une partie de ce qui fait le charme du JAI.Même si des fois,ça dégénère un peu trop.) [Edité le 18/11/2013 à 23:13]