Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
En effet, Darkii. Ça a pas mal dégénéré dans la V.5, je dois l'avouer. Mais cela montre que c'est proportionnel. C'est dans la V.5 qu'il y eut les décisions et les tournures les plus incorrectes et ahurissantes qui soient. Naturellement, l'accord devait être obligatoirement partagé. Mais vraiment, tu as raison, c'est ce qui fait une partir du charme de ce jeu. ^-^
¤ Nikita ¤ : J'ai réussi à nous trouver des pâtisseries congelées. On a aussi des céréales, ici. Tu veux goûter une brioche au sirop de glucose concentré ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Comme dit mon collègue texan:Heck yes!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Nikita vous passe le petit pain rond et moelleux. Vous vous empressez d'en prendre une bouchée.
Ça a une saveur extrêmement sucrée, mais légère et très agréable en même temps. ¤ Nikita ¤ : Alors, trop bon, hein ? Par contre fais gaffe. Ces trucs sont tellement sucrés qu'en manger une demi-douzaine dans une journée multiplie les chances de diabète par 3.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"À consommer avec modération,donc."
Noexecute17
|
¤ Nikita ¤ : Exact. Allez, mettons-nous en route, je t'ai rapporté une bouteille de jus frais. Allons-y.
Bonne nuit les gens.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je me met en route avec Nikilol.
(Bonne nuit.)
moradine
|
(Je suis complétement d’accord avec Zala, faut faire un vote au plus vite)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
On verra, on verra. La vie c'est fait pour ça.
Reprise à 19h. Ah oui, au fait… J'aurais besoin de gens sérieux, présents depuis la V.4. et avec une bonne rédaction pour un projet spécial concernant le J.A.I. Si intéressés, me contacter par Skype, Steam, MP Zebest ou Facebook. Vous prenez vos maigres possessions et vous reméttez en route en quête d'un objet vous permettant de trouver de l'aide. ¤ Nikita ¤ : On reste dans le bâtiment ou on sort ? [Edité le 19/11/2013 à 19:15]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"On reste."
Noexecute17
|
¤ Nikitai ¤ : Ok. Revoici le plan.
E0 : Accueil
ᕕ( ᐛ )ᕗ