Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Nikita s'en va une courte durée pendant que vous "surveillez" les environs.
Mais soudain… ¤ Nikita ¤ : BORDEL !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Je vais voir
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Nikita est tenue en joue par deux personnes dont vous ne voyez pas le visage, couverts par l'ombre.
¤ Nikita ¤ : …*soupire* ¤ Type #1 ¤ : ( accent italien ) : Mamma mia, qu'est-cé qué cé qué cé bordel ? On peut même plus investir une base tranquilé, ici ? ¤ Type #2 ¤ : ( même accent ) : Ooooooh, jé n'aimé pas ça… Je vais manger. A toute. [Edité le 21/11/2013 à 20:56]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
Mario et luigi?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Ils sortent tous deux de l'ombre.
¤ Mario ¤ : HEY !? COMMENT QUE TU NOUS CONNAIS, TOI ? PS : J'ai un peu amélioré l'apparence du Waffenkerl. Allez voir. [Edité le 21/11/2013 à 22:08]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Tout le monde vous connait."
(C'est bien les Mario Bros,au moins? EDIT:Stylé,le Waffenkerl.) [Edité le 21/11/2013 à 22:23]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Oui, c'est eux. Et merci. ^-^
¤ Mario ¤ : Ma, mais à ce point… Vous êtes ici pour quoi, les asperges ? A) Nous sommes juste de passage, et optionnellement en train de chercher une radio pour communiquer hors de cette ville. B) On viens ici pour vous péter la tronche. [Edité le 21/11/2013 à 22:39]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
A.
Noexecute17
|
¤ Mario ¤ : Ah ben nous aussi ! Mais aucune scopata de ces machines ne fonctionné !
[Edité le 21/11/2013 à 23:19]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Vous avez vérifié les autres étages des communications?"
EDIT: (Ah oui,au fait: Noexecute17Vous trouvez un plan à côté de l'ascenseur ( qui ne marche plus, les escaliers vous feront les cuisses ). ) [Edité le 21/11/2013 à 23:27]