Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Les frères Mario l'ont réparé.
Hein ? Non, ce n'est pas du tout une transition pour réparer une erreur de scénar. Marci Darkii. Que ferais-je sans toi. ¤ Mario ¤ : No. Pas le dernier.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(De rien.)
"Alors en route pour l'étage 22!" (Au fait,ils sont armés de quoi les Mario?)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Mario ¤ : D'accord, allons-y.
¤ Nikita ¤ : Vous pouvez arrêter de me tenir en joue ?… ¤ Mario ¤ : Ah oui, pardon. *baisse son arme* ¤ Nikita ¤ : Vous avez de très jolies AK-47. ¤ Mario ¤ : Merci. A demain.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Et pendant que nous y allons,on va pouvoir discuter un peu.Comment êtes-vous arrivé ici?"
(Bonne nuit.) [Edité le 22/11/2013 à 00:01]
Noexecute17
|
¤ Mario ¤ : Jé rendais oune visité dé courtoisie à la Princesse Rosaline, quand on trou noir m'a avalé ! Et Luigi a eu l'idée de me suivre.
¤ Luigi ¤ : Hello !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
A NEW MOD, COMING SOON.
IT'S TIME TO BLOW SOME @!#$ UP. [Edité le 22/11/2013 à 23:27]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Où est le petit slogan qui dit "Et ça va péter!" ?Accessoirement,*coming. :grammarnazi: )
"Je vois.Nous,on a d'abord tous les deux étaient pris à nos mondes respectifs pour être emmené dans le monde Gmod.Puis,on a trouvé une machine qui nous a permit de venir ici." [Edité le 22/11/2013 à 23:32]
Noexecute17
|
Tes suggestions ont été appliquées. Merchi. Edit ton post en enlevant la citation avec le logo par contre, sinon ça fait un peu débile. xD
¤ Mario ¤ : Ouné machiné ? Je pourrais la voir plus tard ? [Edité le 22/11/2013 à 23:29]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Peut-être.Il faudra qu'on retourne à la maison dans laquelle on s'est réveillé."
Noexecute17
|
¤ Nikita ¤ : Il nous faudra un sacré sens de l'orientation…
¤ Luigi ¤ : On est arrivés. Vous entrez au dernier étage des communications… Les machines ont déjà l'air dans un meilleur état. ¤ Mario ¤ : Au fait, c'est quoi, vos noms ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|