Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Les cuisses,les mollets,les bras,les avant-bras et le bide.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous videz de chair ses jambes et ses bras, et piquez ses intestins, son estomac, ses reins et son foie.
Il a l'air tout flasque. Heureusement, Govo arrive. ¤ Govo ¤ : Hm, très bon choix. Aide moi à l'empailler, s'il te plait.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Eh ben,c'est ce que je fais.
Noexecute17
|
Vous réussissez à le bourrer correctement pour lui rendre un tant soit peu son apparence normale. Vous retournez à la plage avec les autres, le corps de Pédobear et ses tripes sur le chariot…
¤ Govo ¤ : Eh, les autres, regardez ce qu'on a ! ¤ Scout ¤ : Chouette, de la bonne viande rouge ! ¤ Heavy ¤ : YEAAAAAAH ! Je pourrai prendre le foie ? ¤ Govo ¤ : Mais oui, mais oui. On mange maintenant ? Le soir tombe. Tout le monde donne son accord positif à la proposition de Govo. … … … Vous êtes tous allongés dans des transats, en train de manger tranquillement la viande cuisinée par Govo. ¤ Vipélierre ¤ : C'est succulent. Mais ça a pas un peu un goût d'ours ?… ¤ Govo ¤ : Euh, non, non. C'est du sanglier. ¤ Vipélierre ¤ : Okay. ¤ Scout ¤ : Au fait, Axel… Comment ça va les filles ? ¤ Govo ¤ : Tu penses qu'à ça, Scout…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Ça pourrait aller mieux."
Noexecute17
|
¤ Scout ¤ : T'en as pas encore ? Boh, ça va venir, t'inquiète pas.
¤ Vipélierre ¤ : En fait y'en a une qui veut lui sauter dessus. A) Chhhhht, taggle ! B) Euh, ouais… C'est vrai. C) En effet, c'est sa mère. D) Maiiiiiis !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
C.
Noexecute17
|
Tout le monde rigole et se fout de la gueule de Vipélierre.
¤ Vipélierre ¤ Ah bon, t'es zoophile et en plus tu veux te faire des vielles, mec ? Je savais que t'étais grave, mais à ce point là. ¤ Tous ¤ : WOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
""
Noexecute17
|
¤ Vipélierre ¤ :
¤ Govo ¤ : Wesh calme toi. [Edité le 24/11/2013 à 19:21]
ᕕ( ᐛ )ᕗ