Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Et allez, encore un problème. Chuis pas verni.
Vu que tous mes jeux sont partis, je vais avoir besoin de réinstaller Garry's Mod et de retélécharger tous mes addons. Désolé, mais… Demain. Car pour télécharger tous mes addons, il me faudra ( je n'exagère pas ), 7 heures. Désolés. Je pense que vous comprenez que je fais de mon mieux. See ya.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
7 heures pour Tous?
7 heures c'est le nombres d'heure que j'ai mit pour DL TF2 :hap:
CS:GO
|
Noexecute17
|
Oui, sept heures. Car mon nombre d'add-ons s'élève à 231.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
yen a bokou mdr
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
|
————————————————– Bon, les mecs, time to talk about serious @!#$. Le fait que j'aie pas pu faire avancer le J.A.I. ces derniers jours m'ont permis d'y réfléchir côté organisation et administration. Et je dois être réaliste : A partir de la rentrée, je n'aurais plus le temps de m'en occuper à 100 % avec Audrey. C'est pour cela que… pour la première fois depuis deux ans… J'ouvre officiellement un concours pour déterminer qui sera le troisième Game-Master à mes côtés et ceux de Audrey. Ce que je demande pour un Game-Master n'est franchement pas sorcier… Quoique : - De la présence - Une orthographe irréprochable - Une connaissance relativement étendue dans l'univers du jeu vidéo - Un comportement sympathique, et surtout, mature et juste - De la dextérité pour s'y retrouver dans la gestion du premier post - Et enfin, bien sur, de la motivation à faire avancer ce jeu Si vous pensez remplir tous ces critères, vous aurez du 06 au 15 Août pour nous donner vos candidatures. Ça vous fait quand même neuf jours. Comme ça, vous pourrez pas dire que vous auriez pas eu le temps. Et pour ceux qui en douteraient, je suis un être parfaitement impartial, et je ne ferai en aucun cas preuve de favoritisme envers aucun joueur. Je prendrai celui qui correspondra, à mon opinion et celui de Audrey, le plus aux cinq critères ci dessus. Le résultats seront le lendemain ou le surlendemain de la fin des inscriptions. En d'autres termes : Le 16 ou le 17 Aout. Ensuite, le Game-Master stagiaire suivra une formation d'une durée de cinq jours du 19 au 24 Aout ( ou autre date si absence ). Et, si il passe la formation avec succès et qu'il est toujours aussi motivé, alors, son boulot de Game-Master commencera officiellement le 26 Aout. Voici le formulaire que je vous demanderai de remplir et d'envoyer par MP sur mon compte afin de prescrire votre candidature : Prénom : Voili voilou… Et le jeu reprendra quand j'aurai enfin tous mes add-ons de Garry's Mod et que je l'aurais réinstallé. Et aussi, profitez de ces deux jours avant le début des inscriptions pour bien réfléchir à ce que vous allez mettre dans le formulaire. Bonne journée à tous. [Edité le 04/08/2013 à 03:28]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Prénom : Albert
Date et lieu de naissance : 26 avril 1986 / Tchernobyl Pseudonymes principaux ( un, deux ou trois ) : Ratonxx, Dérek Thion le généreux Photo récente ou description de votre physique ( Pour le multi-portrait dans la partie 1 de l'E.Q.I.J.A.I. ) : Il est nécéssaire de payer pour avoir le droit de m'observer. (Pour toute requête de cette nature j'accèpte les virement ainsi que paypal). Tu t'y connais en jeux vidéo ?… : Non Te penses-tu mature, juste et sympathique ?… : Non As-tu le sens de l'organisation ?… : Non Quels sont tes hobbies, compétences ou qualités particulières ?… ( cinq maximum ) : Dormir, Je sais faire des pâtes, je suis l'exeption qui confirme la règle que la perfection n'existe pas Que penses-tu apporter au J.A.I. ?… : Hodor Brownies ou cookies ?… : Muffin Motivation/autres renseignements/quelque chose à rajouter ?… : Aucune / Osertu est puceau / Du sucre. [Edité le 04/08/2013 à 06:07]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Tanix
|
J'me présente pas, hein.
|
Noexecute17
|
ratonxxQue penses-tu apporter au J.A.I. ?… : Hodor Bah, c'est comme tu veux Tanix. T'es pas obligé d'envoyer un fax si tu te présentes pas. PS : Le téléchargement de Garry's Mod et de ses add-ons ont débutés, chers amis. [Edité le 04/08/2013 à 15:40]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Mais vite, j'veux jouer
|
Noexecute17
|
Pour l'instant, 101 sur 213 addons téléchargés.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|