Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Ben,une alternative,le temps que ça remarche,c'est qu'on se passe des illustrations du GMod…Comme on l'a fait pendant 6 versions du JAI avant…Et accessoirement,comme on l'a fait sur le monde d'Axel et le monde d'HALO.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Le problème est que pour ce que je projette de faire, un moyen particulier de lecture graphique sera nécessaire. Donc il me faut les screens. ^^' Au pire je trouverai un autre pack de véhicules. ça ira, je trouverai un moyen.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
YEEEEEEEES! ENFIN TROUVAY UN MOYEN! \ o /
On reprends UNE BONNE FOIS POUR TOUTES A 19H45 ! [Edité le 10/12/2013 à 19:05]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Noexecute17
|
Darkii(Nevermind,then.) Je le reprends 11 minutes plus tôt que prévu. J'ai du temps. ¤ Medic ¤ : Entend- Les paroles de Medic sont interrompues par une explosion lointaine. Govo réagit immédiatement. ¤ Govo ¤ : ON NOUS ATTAAAAAAAAAQUE ! Medic et Heavy, dans le tank ! L'Atronach, suis moi avec les quads ! Scout, pars en reconnaissance ! Axel et Vipélierre, qu'est-ce que vous voulez faire ? Après tout, il faut bien vous trouver une qualité de combat, mais faites vite ! A) Prendre la voiture de l'équipe et suivre Govo et l'Atronach B) Prendre la voiture de l'équipe et suivre Heavy et Medic C) Se mettre sur le canon Flak D) Piloter le bateau d'attaque E) Partir en reco avec Scout [Edité le 10/12/2013 à 19:33]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Je pars en reco avec Scout.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
¤ Vous ¤ : On part avec Scout. On saura vous transmettre ce qu'il faut par contact radio.
¤ Govo ¤ : Entendu ! Bonne chance ! ¤ Scout ¤ : Yo, suivez-moi, les gens ! Vous savez grimper aux arbres ? ¤ Vipélierre ¤ : Moi, très bien, mais Axel, pas tant que ça… pourquoi ? ¤ Scout ¤ : Eh bien il apprendra ! Go, go, go ! Attrapez vous armes et allons-y ! Vous vous équipez de votre fusil et vérifiez que votre Waffenkerl est bien en poche avant de partir, et vous vous lancez à la poursuite de Scout… Grimper un arbre et des murs rocailleux, vous aviez fait ça quand vous étiez gamin. Et même si c'était il y a bien longtemps, vous êtes toujours plutôt bon, y compris pour vous balancer, sans peur du vertige… Jusqu'à ce que… ¤ Scout ¤ : Allez, Axel, il ne reste que ce mur avant qu'on arrive à ma plaque secrète. ¤ Vipélierre ¤ : Tu peux le faire ! Même si vous n'en avez jamais été très sujet, le vertige commence a vous porter… Et de plus, vos muscles commencent a bien piquer. Il y a plusieurs façons pour vous d'arriver là-bas avant de ne plus pouvoir avancer de peur. A) Essayer de vous accrocher le plus possible au mur végétal B) Basculer tout votre poids sur vos jambes et avancer tout en cherchant de bonnes prises C) Laisser vos jambes se reposer et avancer uniquement à la force de vos bras
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
B.
Noexecute17
|
Pardonnez moi, je me suis couché tôt hier.
Pour éviter d'avoir une bonne crampe, vous vous appuyez entièrement sur vos jambes et utilisez vos mains pour chercher des prises et longer le mur. Malheureusement, vous n'avez pas assez de force physique… Vos jambes n'en peuvent plus, et vous sentez un muscle de votre cuisse gauche claquer. Une intense douleur vous fait lâcher la paroi et vous fait tomber au sol… Vous entendez Scout et Vipélierre crier votre nom… Vous n'arrivez même pas à laisser s’échapper un cri de douleur. Vous entendez des ennemis arriver… Rester au sol et vous évanouir ou vous relever et combattre ? [Edité le 11/12/2013 à 17:23]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
BASTON!