Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Je supprime le HUD, trop compliqué pour la gestion. J'arrive.
[Edité le 11/12/2013 à 18:38]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Bon, y'a encore un souci avec Garry's Mod.
Vous savez quoi ? Darkii a raison, je l'em@!#$. Faisons comme au bon vieux temps. On a pas besoin de lui pour s'amuser. Laissez moi me faire mon repas et tonton Noex va vous faire une bonne bataille à l'ancienne illustrée par notre imagination. D'ailleurs, combat simple ou normal ? [Edité le 11/12/2013 à 18:47]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
( indépendance! \o/ )
|
Darkii
|
ZALA89( indépendance! \o/ ) (FREEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOOM!) Combat normal.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Hi HAEVEH :sniper:
Entendu. Je vais prendre ma douche histoire de me lustrer mes pectoraux inexistants et j'arrive.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Deux scientifiques en armure de sécurité intégrale ( sauf tête ) s'avancent vers vous, prêts a vous cueillir…
Ils n'ont pas d'armes à feu. Vous avez un avantage… Mais il est l'heure de riposter. Ils n'attaqueront pas, mais vous avez quatre tours seulement pour les vaincre avant qu'ils ne vous cueillent. -Munitions- HP : 24/120 Armure : 0/0 Cibles : A : Scientifique 1 ( HP : 90 / 90 - Armure : 300 / 300 ) B : Scientifique 2 ( HP : 90 / 90 - Armure : 300 / 300 ) Ah oui au fait… Désolé, mais je repousse l'open beta du wikia au 21 décembre. :/ [Edité le 11/12/2013 à 19:42]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Nombre de tirs:Un sur S1.Un sur S2. Zones de tir:Tête.Tête.
Noexecute17
|
La double chambre de votre fusil projette de la chevrotine férocement aux visages de vous deux assaillants.
Vous ratez le premier, mais le second s'en prends dans les yeux… Maintenant qu'il est bel et bien aveugle et ralenti, vous avez un tour de plus pour vous faire les deux rigolos. -Munitions- HP : 24/120 Armure : 0/0 Cibles : A : Scientifique 1 ( HP : 90 / 90 - Armure : 300 / 300 ) B : Scientifique 2 ( HP : 36 / 90 - Armure : 300 / 300 )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Nombre de tirs:Un sur S1.Deux sur S2. Zones de tir:Tête.Tête.Tête.
Noexecute17
|
Vous sortez votre Waffenkerl…
Vous avez un peu de mal à viser. Vous ratez donc deux coups. Mais un parmi eux ont fait mouche… Très mouche. La balle est tellement bien placée que la tête du scientifique explose littéralement. Son corps inanimé désormais s’effondre à terre. Le second scientifique s'approche de vous… Vous avez encore trois tours. -Munitions- HP : 24/120 Armure : 0/0 Cibles : A : Scientifique 1 ( HP : 90 / 90 - Armure : 300 / 300 ) B : Scientifique 2 ( KILLED )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|