Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Arme:Waffenkerl. Nombres de tir:Trois. Zones de tir:Tête.Tête.Tête.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
( http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU )
Vous tirez trois tirs de plus… Vous ratez vos deux premiers coups, mais le troisième est fatal. Votre balle arrête net le scientifique dans sa course. Sa tête part en arrière avant que le reste de son corps ne joigne le même mouvement. Il tombe, quelques dizaines de mètres plus loin après le cadavre de son camarade. Vous entendez des bruits de pas rapides. ¤ Vipélierre ¤ : Axel !!! Ne bouge surtout pas ! [Edité le 11/12/2013 à 20:48]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je bouge pas.
"Kékispass encore?"
Noexecute17
|
Vipélierre vous saute dans les bras.
¤ Vipélierre ¤ : OUIIIIIIIIIIIIINTUT'ESFAITMALHEINDISLEOUINCAVAALLERHEINDISMOIQUECAVAALLER
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"J'vais m'en sortir…"
Noexecute17
|
Vipélierre reste collé à vous.
Scout arrives quelques secondes plus tard. ¤ Scout ¤ : Hey, man, ça va ? Il te reste combien de HP ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Genre,Vipélierre a courut plus vite que Scout.)
"24.Ça explique que j'me sente pas super en forme."
Noexecute17
|
Je re, je vais promener mes fichus chiens.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Aller promener des chiens à presque dix heures du soir alors qu'on se gèle les couilles dehors?Ouaip,je confirme,j'préfère les chats.)
Noexecute17
|
Tavu.
Darkii(Genre,Vipélierre a courut plus vite que Scout.) ¤ Scout ¤ : @!#$. Bon, on abandonne l'idée de la planque. Et il faut rapidement te soigner… Tu préfère la méthode soft ou douloureuse ? La méthode douloureuse vous fera regagner beaucoup de PVs mais baissera momentanément vous capacités physiques. La méthode soft vous en fera regagner moins mais vous retrouverez toutes vos capacités physiques.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|