Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Je reprends ce soir à 20h. ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
('K.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Vipélierre ¤ : Ouais. C'est peu probable, en effet…
… … … Ne trouvant aucun moyen de transport, vous n'aviez aucun autre choix que de marcher. Après tout, 65 kilomètres est une épreuves, certes, mais non insurmontable. Après six heures de marche, le soleil vous tape dans le dos. Le cycle journalier de cette planète étant de 30 heures, le soleil est actuellement à son zénith. La chaleur vous étouffe presque… ¤ Mario ¤ : Mamma mia… Luigi, passe moi du soda… ¤ Luigi ¤ : On a fini la dernière goutte il y a une heure, Mario… ¤ Mario ¤ : Merda ! ¤ Sniper ¤ : Courage, les mecs… On va surement trouver un endroit ombragé… Peut être même un point d'eau. Nous sommes sur des plaines, après tout… Et toi, ça va, Spy ? Votre réponse déterminera ce que le groupe fera par la suite.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Ça va.J'ai déjà dut me battre sous des chaleurs toutes aussi intenses."
Noexecute17
|
¤ Sniper ¤ : Bon, continuons de marcher… on peut le faire.
¤ Luigi ¤ : … Vous marchez encore une demi heure. Vous transpirez à gouttes ahurissantes… Soudain, Mario écarquille les yeux. ¤ Mario ¤ : UN LAC ! YAHOOOOOooooooo… ¤ Luigi ¤ : Oh yeah. ¤ Sniper ¤ : Eh bien, je crois qu'on a bien mérité une petite pose. A) Aller avec Mario et Luigi B) Aller dans un endroit à l'écart avec Sniper C) Essayer d'attraper une noix de coco tel un bonobo
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
A.
Noexecute17
|
A demain. ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Bonne nuit.)
Noexecute17
|
Musique d'ambiance
Bonsoir, chers joueurs. Ne mentez pas, vous avez remarqué mon manque d’assiduité ces derniers jours. Eh, je me donne à fond pour les cours, j'ai pas tellement le temps. Alors vous savez quoi, on va faire une petite pause. Je reprendrai samedi, quand ce sera les vacances. Et, en attendant, voici un petit calendrier des cadeaux de Noël que je vous réserve, avant de repartir comme une fusée vers l'avancée des aventures de nos héros. 23 Décembre : Ouverture en open beta du Wikia du Jeu de l'Aventure Imaginaire 26 Décembre : Ajout dans l'E.Q.I.J.A.I. d'un chapitre pour suivre le développement de la V.8. : "J.A.I. Reborn 2 : Dimensional Interference" 28 Décembre : Remix du theme du J.A.I., que je trouve un peu plat 30 Décembre : Artwork surprise Je vous garantis que vous ne regretterez pas l'attente. Et aussi, la V.8 n'arrivera pas nécessairement à la fin seulement de la V.7… je n'en dis pas plus. Bonne soirée à tous. [Edité le 18/12/2013 à 21:19]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
raditz
|
Need le wikia
Zbeub zbeub
|