Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Elle vocifère des injures avant d'aller préparer à manger et de nettoyer son arme tandis que vous vous éloignez vers les ruines du village à côté, en espérant trouver des cordes et du tissu pour fabriquer des tentes.
… … … Vous arrivez aux portes du village. Il est divisé en deux parties. Une qui semble être une ancienne zone de marché et administrative, et l'autre un quartier d'habitation. Où voulez-vous aller ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Quartier d'habitation.
( Noexecute17A) Aller avec Mario et Luigi DarkiiA. Pourtant,j'ai plus l'impression qu'on a eut le choix B…) [Edité le 21/12/2013 à 21:23]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous vous dirigez vers ce qui abritait la majeure partie de la population de ce village avant son bombardement récent.
Quelque chose attire votre attention. D'une des maisons, encore à peu près en état, émane une étrange lumière orange et… un air de guitare ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"*pense*Engi?Ah,ça aura était fac'…Une minute,lumière orange?Hmmm…"
Je m'approche discrètement de la maison,me cloak et jette un coup d’œil à l'endroit d'où provient la lumière.
Noexecute17
|
Vous ne vous êtes pas trompé. C'est effectivement la silhouette d'Engineer, en train de jouer un air texan.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
moradine
|
*Va discrètement derrière lui*
(http://www.youtube.com/watch?v=MCTHUPwOqhQ)
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noexecute17
|
Il se retourne lentement…
… Run.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je réactive mon cloak et me casse.
Noexecute17
|
Bonne nuit ! On a finalement réussi à bien repartir.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
('Night.)