Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Le jeu sera actif ce soir de 19h à minuit, gentlemen. Et aussi, promotions ce soir à 21h.
[Edité le 22/12/2013 à 16:52]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Ah oui au fait, Darkii.
DarkiiQuartier d'habitation. Crois moi ça se serait passé bien différemment, vu qu'il n'y aurait pas eu Mario et Luigi pour vous "surveiller". très_gros_sous_entendu.jpg A la vue du robot Engineer, vous vous taillez rapido presto. Malheureusement, ce robot, assez évolué, détecte votre signature corporelle et arrive à vous suivre. Où voulez-vous aller pour essayer de le distancer ? [Edité le 22/12/2013 à 19:03]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
dans l'eau
|
Noexecute17
|
Le seul point d'eau disponible est là où vous avez établi le campement.
Vous arrivez en sprint au campement… ¤ Mario ¤ : Hé, qu'est-ce qui t'arrivé ? Quellé mouché t'as piqué ? Soudain, Mario voit le robot Engineer arriver derrière vous. ¤ Mario ¤ : MAMMA MIA ! NIKITTTTTTTTAAAAAAAA ! *se barre* Vous plongez dans le point d'eau, en espérant que cette machine vous lâche. Elle commence à s'enfoncer dans l'eau… …Pas de chance, waterproof. Elle continue à vous suivre.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
je nage vers luigi
|
Noexecute17
|
BN Désolé, je me lève à 6h demain matin
[Edité le 22/12/2013 à 22:16]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
('Night.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Bonsoir, chers joueurs.
Ce soir, je ne vous donne pas une, mais deux des quatre surprises de Noël que je vous avais promis ! Les deux surprises sont les suivantes : ◄ OUVERTURE EN OPEN BETA DU WIKIA DU J.A.I. ► ◄ REMIX DU THÈME MUSICAL DU J.A.I. ( DAWN OF THE CYBERNETIC JOURNEY ) ► Allez voir dans les chapitres 0 et 11 de l'E.Q.I.J.A.I. pour plus d'informations ! Il n'y a pour l'instant que 7 pages dans le Wikia en comptant la page d'accueil, mais je continuerai à en faire, et avec votre aide, ce nombre peut s'agrandir très vite ! Nous reprenons le jeu à 20h. A toute à l'heure ! [Edité le 23/12/2013 à 19:37]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
ZALA89je nage vers luigi Vous sortez du lac et courrez vers Luigi. ¤ Luigi ¤ : MAMMA MIA, MAIS LE RAMÈNE PAS VERS NOUS ! Sniper apparaît dans votre champ de vision. ¤ Mario ¤ : NIKITA ! COURS ! ¤ Sniper ¤ : Elle lâche tous ses ingrédients culinaires et dégaine son fusil d'assaut. ¤ Sniper ¤ : A TERRE !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je me jette par terre.
[Edité le 23/12/2013 à 20:27]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |