Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Eh mais t'as dit que tu voulais une seule personne pour départager
[Edité le 28/02/2014 à 18:24] |
raditz
|
BOOOM
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Phoque
|
Noexecute17
|
MisterHEh mais t'as dit que tu voulais une seule personne pour départager Quelqu'un est en français un mot invariable. Il peut donc désigner plusieurs personnes. Et il reste la démocratie de la majorité. ( Hein, quoi ? "Quelques-uns" existent ? Ah. :troll: ) [Edité le 28/02/2014 à 18:26]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Chiasse².
CS:GO
|
Noexecute17
|
Certains seront mécontents mais on m'a reproché pas plus tard qu'il y a 72h de pas laisser suffisemment de place à l'expression collective ( nldr : RISK ). Donc autant éviter de me faire reslasher pour ça.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Puisqu'il y avait d'abord égalité au moment où les votes ont étés clos,c'est le premier qui poste son vote qui aurait dut départagé le vote,ici,celui de MisterH!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
MisterH
|
Noexecute17 J'ai même pas eu à le faire Et +1 pour Darkii |
Noexecute17
|
[Rien]
Je réfléchis à une solution. EDIT : Je demande son avis à mon très cher Noexecute07, aka Quentilouill, qui a été présent dans la V.4. [Edité le 28/02/2014 à 18:34]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
BIEN.
MESSIEURS… NOEXECUTE07 A EU LE MOT DE LA FIN. ET L'ELU(E) EST… NOEXIA PAYNE ! ( Au final on aurait du en rester au dé ) Vous plaignez pas, au moins ça fait la partié. [Edité le 28/02/2014 à 18:40]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|