Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Alors, programme d'aujourd'hui, les gens :
- Les premières promotions et la description du chapitre 1 dans la Bidujay ( car on va commencer le chapitre 2 dès qu'on reprendra ) seront révélés à 14h. - On reprends le jeu à 15h. Voili voilou. A toute. PS : Au final, les promos sont faites. ^^ Allez voir [Edité le 05/08/2013 à 13:38]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
Noexecute17ZALA89j'veux pas être pessimiste, mais j'ai peur pour un troisième GM, parce hein benh voila (j'avais des arguments mais je les ai perdu en route T-T) bah c'est juste que tu vas galérer à trouver chaussure à ton pied, parce que ça se saurait si ce forum était mature :3 |
Noexecute17
|
ZALA89Noexecute17ZALA89j'veux pas être pessimiste, mais j'ai peur pour un troisième GM, parce hein benh voila (j'avais des arguments mais je les ai perdu en route T-T) Bah quoi? C'est beau de rêver. Et… @!#$. ENCORE UN PROBLEME. -.- Garry's Mod n'avait pas téléchargé tous les Add-ons la dernière fois. Il en reste 75. -_- Bon, vous savez quoi, je go natation et muscu une heure pour me changer les idées. La suite arrivera quand elle arrivera, mais que je reçoive un cactus dans le cul si elle n'arrive pas avant 16h30. Stay tuned. [Edité le 05/08/2013 à 14:41]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Ok, je vois, comme d'hab y'a un problème.
CS:GO
|
Noexecute17
|
http://img97.xooimage.com/files/6/2/0/sans-titre-2-4007508.jpg
C'est bon, y'm lâche, monsieur l'impatient suspicieux ? Purée, Darkii me disait de prendre mon temps pour poster, mais avec des cocos comme vous, c'est pas gagné. Si j'avais vraiment la flemme de faire le J.A.I., j'aurais pas fait les promotions et les mises à jours. Et puis purin quoi. C'est les vacances. Laissez moi du temps. >_> Vous êtes un peu lourds, franchement. ( Comme ma bite ). [Edité le 05/08/2013 à 15:16]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
C'pas sa, je suis juste en colère. Mais pas contre toi ou contre ton Travail.
|
Noexecute17
|
TanixC'pas sa, je suis juste en colère. Mais pas contre toi ou contre ton Travail. Bah plains toi à ma co de campagne mec Sur ce, je re, je vais me dorer la couenne. A toute. [Edité le 05/08/2013 à 15:18]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
A Toute.
|
Noexecute17
|
Vous êtes rentré au tribunal avec Spy et avez organisé l'essentiel de l'opération avec Sniper et Duke Nukem. Vous êtes maintenant dans l’arrière-salle avec Spy pour peaufiner votre plan d'infiltration. ¤ Spy ¤ : Tiens, voilà une photo de la façade avant du bâtiment. Je t'ai écrit au marqueur là où chaque fenêtre aboutit. ¤ Spy ¤ : Comme tu peux le voir, un mec armé d'un fusil d'assaut garde l'entrée. Ils ont une clé pour ouvrir les portes, mais elle est à l'atelier au rez-de-chaussée. Donc, on devra de toutes façons passer par une des fenêtres… Pour rappel, ils sont neuf autres dans le bâtiment. Une idée ?… [Edité le 05/08/2013 à 16:51]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
" On sait où sont précisément les neufs autres soldats dans le bâtiment? "
|