Auteur | Message |
---|---|
Tanix
|
"Ouais, écoute, tu as les mêmes pouvoirs que dans TF2 nan?"
CS:GO
|
Noexecute17
|
dragon1028" On sait où sont précisément les neufs autres soldats dans le bâtiment? " ¤ Spy ¤ : Nan, ils se déplacent tout le temps. Mais en général, dans le hall, il y en a juste un ou deux.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
" Bah, est-ce que tu as gardé les pouvoirs de TF2, en dépit de ton arrivée ici? Parce que déjà, faudrait buter le gars de l'entrée sans se faire remarquer. "
|
Noexecute17
|
¤ Spy ¤ : Non, ça serait trop beau. Je peux toujours faire des coups de couteau mortels, mais je ne peux plus être invisible. Je pourrais toujours le tuer, mais il faudrait l'attirer dans un coin…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
"Ok, sa je peux me charger, y'a une ruelle sombre dans le coin?"
|
Noexecute17
|
¤ Spy ¤ : Hm, oui, derrière le garage.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Ok, je l'attire avec un Cayou ou avec un objet qui fait du bruit, et tu lui RUINE SA FACE
|
Noexecute17
|
¤ Spy ¤ : Ça marche. Pendant que tu t'occuperas de lui, j'installerai le matériel d'escalade, et une fois à l'intérieur, on bute discrètement tous les mecs dans le hall et dans les petites pièces, et une fois dans le salon, on fait un massacre. On fait comme ça ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Ouais, et si on doit sortir en trombe, Sniper nous couvrira
|
Noexecute17
|
¤ Spy ¤ : T'inquiète, c'est prévu dans le plan. En fait, on n'aura même pas à s'occuper des mecs dans le Hall, Sniper se les fera. On y va ?
Je vais manger. A dans 30 min. [Edité le 05/08/2013 à 17:15]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|