Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
Audrey ? c'est plus meredith ? ( je sors d'outretombe je sais :P )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
MisterH
|
Il me semble que Meredith avait été inventé.
|
Ddays
|
Han… mais… Noex je t'envoie un mp si tu confirmes ça car j'ai un truc dabns mes vieux mp x)
Hardware <3 <3 <3.
MisterH
|
Je suis pas vraiment sûr non plus, je me souviens pas trop, mais je crois que c'était un mytho.
|
Ddays
|
han c'est pas bien de mytho
Hardware <3 <3 <3.
Noexecute17
|
En fait j'ai inventé Meredith parce que j'assumais pas le fait d'être avec un garçon qui s’appelait Julien. Sauf que j'ai cassé avec Julien et que je me suis fiancé à Audrey.
Content du résumé ? PS : Pour pas que t'aies de doutes sur l’existence de Audrey : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/922188_125805857618271_373248698_o.jpg
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
noex il é chelou avec c istoire damoure
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ddays
|
Noexecute17En fait j'ai inventé Meredith parce que j'assumais pas le fait d'être avec un garçon qui s’appelait Julien. Sauf que j'ai cassé avec Julien et que je me suis fiancé à Audrey. Wtf ? …. Je comprend plus rien x). Enfin bonne amourette
Hardware <3 <3 <3.
nathan812
|
En gros ,
Avant , Noex aimait un garçon .Mais ça , c'etait avant.(Enfin j'espére même si j'ai rien contre ce fait) 'Fin bref , j'me casse je part en vacs 1 mois a font-Romeu , tchuss . |
killerewone
|
Noexecute17En fait j'ai inventé Meredith parce que j'assumais pas le fait d'être avec un garçon qui s’appelait Julien. Sauf que j'ai cassé avec Julien et que je me suis fiancé à Audrey. c'est pas bien rangé . |