Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
MisterH(Pourquoi ? D: ) ( pour une fois qu'ils se font @!#$és plutôt que de le faire ) |
Darkii
|
J'ouvre la porte d'un coup d'pied en mode SPACE MAWINES!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Vous donnez un grand coup de pied en dessous de la serrure et débarquez dans le salon.
A votre vue, les quatre occupants renversent les meubles et se couchent derrière. Inventaire actuel : Cibles : A : Vladimir Makarov ( 150 HP ) B : Angel Bunny ( 50 HP ) C : Squelette ( 100 HP ) D : Draugr ( 175 HP ) Santé : 100/100 Armure : 30/150 Note : Les points d'armure font encaisser deux fois moins de dégâts à votre jauge de santé. Exemple : Une arme vous faisant 30 points de santé en moins sans armure vous fera, avec armure, 30 points d'armure et 15 points de santé en moins. C'est pour cela que l'armure n'est qu'un support. L'essentiel reste votre jauge de santé qu'il faut surveiller de près. [Edité le 05/08/2013 à 23:28]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Cibles:Angel,Vlad',Squeque. Coups tirés:1 tir sur Angel.3 Sur Vlad'.2 sur Squeque. Zone de tir:Torse pour Angel.Tête pour les deux autres.
Noexecute17
|
Angel : Touché au torse. -30 HP
Makarov : Trois coups ratés. Squelette : Trois coups râtés. Valeurs nécessaires pour toucher : - Angel : - Makarov : - Squelettre : Spy tire une cartouche de SPAS-12 sur le Draugr et une sur Squelette. Le Squelette est touché, mais pas le Draugr. Squelette : -65 HP Makarov vous tire dessus et le Draugr tire sur Spy. Le Draugr a raté Spy car ce dernier a esquivé, mais Makarov vous touche d'une balle de Desert Eagle dans la cuisse. Vous perdez 19 points d'armure et 9 points de santé. Santé : 91/100 Armure : 11/150 Inventaire actuel : Cibles : A : Vladimir Makarov ( 150 HP ) B : Angel Bunny ( 20 HP ) C : Squelette ( 35 HP ) D : Draugr ( 175 HP ) ¤ Spy ¤ : Axel ! Planque-toi derrière ces fauteuils ! Se mettre à couvert ou tirer ? [Edité le 06/08/2013 à 21:44]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
J'me planque.
Noexecute17
|
A demain les mecs ! ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
See ya.
Noexecute17
|
Aussi, j'ai remarqué une petite faille dans le système de combat par rapport au tir-par-membre. Je réglerai ça demain.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
Du neuf ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |