Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Aujourd'hui, visite chez mes grands parents, donc je pourrai pas faire le J.A.I. cet après midi. Mais ce soir, mise à jour du système de combat, et création du chapitre concernant les A.R.R. et du copyright disclaimer que je devais faire depuis longtemps. Le passage à la version 1.4. comportera pas mal de choses.
Mise à jour à la 1.4 vers 20h. Reprise du jeu vers 20h30. [Edité le 06/08/2013 à 14:47]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
K bro =)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Tanix
|
Owiiiiii
CS:GO
|
Noexecute17
|
Salut ! J'ai tout fait à part le chapitre sur les A.R.R. Je m'y colle. A toute.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
K.
|
Noexecute17
|
Fait. Allez lire les chapitre 9 et 7 de l'E.Q.I.J.A.I., ainsi que la section XI de la Bidujay. On se retrouve à 20h30 pour le jeu. A toute.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
Vous vous mettez à couvert avec Spy derrière les fauteuils.
Vous avez maintenant 25% de chance en moins de vous faire toucher. L’effet de la Bière se dissipe. Vous pouvez tirer. Les détails sont à la page d'avant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
Cibles:A et B Coups tirés: 3 sur A et 3 sur B Zone de tir: torse pour tous ( j'espère avoir compris :3 ) |
dragon1028
|
Cibles: Makarov et Angel Coups tirés: 3 coups sur chacun Zone de tir: dans la tête |
Noexecute17
|
ZALA89Arme:HK G36c. C'est parfait Zala ^^ Sauf que tu as lancé un dé en trop, donc je prends les deux plus élevés. A savoir 9 et 10. Marakov et Angel sont touchés de plein fouet par vos balles. Angel est achevé, tandis que Makarov se fait bombarder. +7 EXP. Fusils A. ( Makarov : -80 HP ) Le Spy suit votre attaque en tirant deux cartouches dans le torse de Makarov, avec succès. ( Makarov : -160 HP ) Marakov meurt sur le coup, le sang coulant de sa bouche. +14 EXP. Fusils A. Squelette essaie de vous tirer dessus, mais l'ensemble de la chevrotine de sa cartouche est bloquée par le fauteuil derrière lequel vous vous couvrez. Spy est touché de 2 balles de G36c dans le torse de la part de Draugr. Il perds 32 HP. Santé Spy : 93/125 ¤ Spy ¤ : Gaaaaaaah ! Santé : 91/100 Armure : 11/150 Inventaire actuel : Cibles : C : Squelette ( 35 HP ) D : Draugr ( 175 HP ) [Edité le 06/08/2013 à 21:49]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|