Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
[Edité le 06/08/2013 à 21:20]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Noexecute17
|
Pas grave x) Réessaie ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
Arme:HK G36c. Cibles: C et D Coups tirés: 3 sur C & D Zone de tir: torse uniquement
Noexecute17
|
placeratArme:HK G36c. Vous ratez Squelette encore une fois, mais Draugr se fait canarder. ( Valeur nécessaire pour toucher Draugr : 10 ) ( Draugr : -66 HP ) Spy enchaîne en tirant sur Squelette, mais le rate encore. Le Squelette fais une trollface avant de tirer sur Spy. Spy s'en prends de plein fouet ( -47 HP ), et vous aussi en encaissant trois balles de G36c dans le torse de la part de Draugr ( -11 Armure et -36 HP ) Santé Spy : 46/125 ¤ Spy ¤ : Oooooooow !!! Santé : 55/100 Armure : 0/150 Inventaire actuel : Cibles : C : Squelette ( 35 HP ) D : Draugr ( 84 HP ) [Edité le 06/08/2013 à 21:54]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
Arme:USP 45 Cibles: C et D Coups tirés: 3 sur C & D Zone de tir: torse uniquement
Noexecute17
|
[ERROR]
Vous ne pouvez tirer que trois coups avec l'USP .45. Protip : Il n'y a pas que des armes à feu dans votre inventaire. [Edité le 06/08/2013 à 22:13]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
(J'hésite à gâche une paralysante pour trois peler et un tondue à presque bout de souffle. . Mais fuuuu tant pis.)
Noexecute17
|
Vous lancez une grenade paralysante.
Lancez deux dés, s'il vous plait. Si vous deux dés sont au dessus de 10, la grenade ne sera pas dégagée par les deux ennemis.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
placerat
|
[Edité le 06/08/2013 à 22:23]
Noexecute17
|
Désolé, je re 20 mn. Ma réponse arrivera à 23H.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|