Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Votre grenade a été renvoyée par vos ennemis.
Heureusement, les deux vous ratent quand ils essaient de répliquer. A vous!
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
J'utilise la fiole de soin, Ou je lance mon couteau comme un Nordique.
CS:GO
|
Noexecute17
|
[ERROR]
Boire la fiole de soin et ensuite attaquer est possible, mais vous ne pouvez pas lancer votre couteau.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Fuk, Alors je bois et je laisse une gorgé a Spy
|
Noexecute17
|
Confirmer l'action ?
( Raison de demande : Vous pouvez après avoir bu la fiole exécuter une attaque. )
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Tanix
|
Arme:HK G36c. Cibles: C et D Coups tirés: 3 sur C & D Zone de tir: Jambes et Bras [Edité le 06/08/2013 à 22:58]
|
ZALA89
|
cible : D coup tirés : D zones: moit' moit' bras et tête. |
Noexecute17
|
[ERROR]
Les tirs du joueur Tanix ayant été effectués avec des dés de 6, je prends les tirs de Zala. Et Zala, c'est un dé par cible en fait. Bon ben, dé le plus gros : 17. Vous buvez la moité de la fiole et donnez l'autre moitié à Spy avant de tirer encore une fois. Santé Spy : 51/125 Santé : 60/100 Armure : 0/150 Les salves touchent Draugr avec succès aux deux endroits. Il s’effondre à Terre… Spy fouille dans votre poche et lance une grenade à Squelette, qui explose. Une explosion vous aveugle… …et quand vous ré-ouvrez les yeux… ¤ Spy ¤ : Fiou, c'était moins une… +16 EXP. Fusils A. +14 EXP. Expl. Cat. 1 Inventaire actuel ( fin de combat ) : [Edité le 06/08/2013 à 23:19]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
( ha Okay j'avais pas compris le nombre de dés :3 )
ouais mais je j'ai explosé à la fin … on aurait pu le finir sans Ta grenade hein :P bon, on fait quoi maintenant? |
Noexecute17
|
¤ ??? ¤ : *BAM BAM BAM*
¤ Spy ¤ : Les trois mecs qu'il y avaient dans l'atelier sont derrière la porte à nous attendre… On a trois choix. Soit on trouve l'accès à la salle secrète, soit on saute par la fenêtre avec le risque de se casser quelque chose, soit on les affronte.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|