Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
oui :3
|
Noexecute17
|
ratonxxNon non celui la est trés bien. ¤ Niko ¤ : ._.' … … … Vous entrez avec Niko à l'endroit où Sniper est soigné. C'est un refuge pour sans abris. Il est étendu sur son lit, crachant du sang. ¤ Sniper ¤ : Ah, salut… Sympa de me rendre visite, les mecs… *tousse*… ¤ Niko ¤ : Ah, euh, oui, à ce sujet, on t'as amené un petit cadeau… ^^' … … … ¤ Niko ¤ : …C'est lui qui a insisté. ¤ Sniper ¤ : Ah, merci, c'est… sympa… C'est dans la confusion la plus totale que je décerne la distinction "Uwotm8" à Ratonxx.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
on peut t'en faire plein d'autre si tu veux je suis sûre que toutes les herbes de ton jardin seront contentes.
|
Noexecute17
|
¤ Sniper ¤ : J'ai pas de jardin
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
ouais bon hein où y'a des plantes, fait pas chier.
|
Noexecute17
|
¤ Sniper ¤ : … Aïe…
¤ Niko ¤ : Au fait… pourquoi t'avais dit que ça pourrait nous être utile ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
smog
|
Contre des ennemis, faut penser stratégique les mecs !
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
ZALA89
|
je sais pas, imagine on doit faire une planque. et p't'être que si on met ça sur une pomme, ça fait des pommiers.
|
Noexecute17
|
smogContre des ennemis, faut penser stratégique les mecs ! ¤ Sniper ¤ : Pas con du tout… eh… j'ai une idée… *koff*… Ce liquide est inflammable… Si vous mettez de la terre dans une bouteille, que vous refermez à l'aide d'un chiffon à la Molotov, que vous mettez du liquide sur le torchon et que vous enflammez, imaginez… Des grenades à arbres… Oui, je délire… ¤ Niko ¤ : …Non, pas tant que ça… T'en penses, quoi, Axel ? [Edité le 09/08/2013 à 23:35]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
ho ça pourrais faire de jolis arbre! et ça tuerais des gens! :3
|