Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Noexecute17¤ Niko ¤ : Sniper étant malade (Parce que pour un personnage de jeu vidéo,une blessure critique par balle,c'est juste une p'tite gastro.) "@!#$ yeah!Ces gars vont pas comprendre c'qu'il leur arrive quand on va sauvagement leur botter l'cul!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Darkii(Parce que pour un personnage de jeu vidéo,une blessure critique par balle,c'est juste une p'tite gastro.) … … … Gecko est devant pour briser discrètement le cou du premier des troisième gardes… ¤ Niko ( chuchotant ) ¤ : Quand Gecko aura brisé le cou du premier, il tirera son cadavre au dessus de la clôture grâce à ses capacités de grimpe. Quand les deux autres le chercheront et qu'ils seront tous deux prêts de la clôture, toi, moi et Duke on balancera les Cocktails Fleurotovs tandis que Vipé' amplifiera l'attaque et que Spy piratera le bouton d'ouverture du bâtiment. Après l'attaque, j'emprunte la gouttière pour vous assister au sniper en haut du garage. Je te refilerai mon deuxième Cocktail. Ok ? [Edité le 11/08/2013 à 22:00]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Ok."
Noexecute17
|
¤ Gecko ( chuchotant ) ¤ : C'est bon. Attendez mon signal !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
/sweet
Noexecute17
|
… … …
¤ Gecko ¤ : A L'ASSAUT !!!!!!1!! Vous avez votre cocktail dans votre main…
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
je le lance sur le batiment.
|
Noexecute17
|
Duke et Niko font de même…
Tout à coup, une forêt s'érige. Le nombre d'arbres a été doublé grâce à Vipélierre… Spy s'empresse d'ouvrir la porte pour vous faire entrer dans la cour tandis que les deux gardes poussent leurs derniers raclements de gorge avant leur mort. Niko s'en va et monte sur le toit du garage. Tout le monde s'essuie le front. ¤ Duke ¤ : …Wow.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Let's storm that place!"
ZALA89
|
seulement deux?
|